Teffara Nah'utal

Teffara Nah'utal
Chevalier Jedi Guérisseur
Sommaire

Ordre Jedi Ordre Jedi

Connaissances Connaissances

Médecine et recherches Médecine et recherches

Pouvoirs de Force - Novice Pouvoirs de Force - Novice

Pouvoirs de Force - Padawan Pouvoirs de Force - Padawan

Pouvoirs de Force - Chevalier Pouvoirs de Force - Chevalier

Techniques de combat Techniques de combat

Clan Nah'utal Clan Nah'utal

Contes et légendes Contes et légendes

Chants Chants

Divers (Hors Jeu) Divers (Hors Jeu)

PNJ (Hors Jeu) PNJ (Hors Jeu)

Clan Nah'utal

Le village
Le village


Le village est constitué de huttes et cabanes réalisées à partir de techniques traditionnelles ancestrales. Quoique de taille importante abritant plusieurs centaines d’individus, le village semble petit de par la parfaite intégration des constructions dans le milieu forestier, aucune habitation ne dépasse la cime des arbres, aucune habitation ne vient contrarier le développement d'un arbre. Chaque famille dispose d’une hutte familiale. Le jeune Nahu’tal est autorisé à construire la sienne ou à récupérer une abandonnée après son passage à l'âge adulte. A l’exception de l'aîné qui reste habiter avec ses parents afin de conserver l’habitation familiale en héritage. Enfin, lorsque deux partenaires s'unissent, ils décident quel logement sera le leur et rendent le second au clan pour qu’il passe à un autre membre.


L’ensemble des constructions sont réalisées autour de la hutte du clan et une zone centrale dégagée en total respect du paysage. C’est dans ce véritable lieu de parole que sont organisés les rassemblements et les discussions importantes, les réunions des Aînés, les cérémonies ou tout autre évènement clanique. De plus, une grande rivière traverse le village nous permet d’accéder à de l’eau potable rapidement pour les diverses activités et rafraîchissant notre lieu de vie par rapport à la chaleur moite étouffante d’une grande partie de la Forêt.


Les Nah’utal n’ont érigé aucune enceinte ou muraille autour du village, comptant davantage sur les protections naturelles liées au paysage et les prouesses de leurs guerriers pour protéger leurs habitations. En effet, nous savons être invités sur ces terres et ne pouvons donc nous octroyer l’usage exclusif d’une parcelle pour notre seul bénéfice au détriment des autres créatures.