Okane Tano

Okane Tano
Maitre Jedi Consulaire, Érudit, Explorateur, Bibliothécaire en chef, Gardien des holocrons
Sommaire

Apprentissage Novice Apprentissage Novice

Apprentissage Initié Apprentissage Initié

Apprentissage Padawan Apprentissage Padawan

Apprentissage Chevalier Apprentissage Chevalier

Bonus de formation Bonus de formation

Travaux de recherches Travaux de recherches

Infos diverses Infos diverses

Recherches sur l'Empire de Xim Recherches sur l'Empire de Xim

Recherches Tython Recherches Tython

Recherches Tython

Rapport expédition Tython: Premier Voyage
Rapport expédition Tython: Premier Voyage

[Recherche du fichier en cours...]

[Fichier "Rapport expédition Tython: Première Voyage" trouvé...ouverture en cours...]

[ ... Chargement.... 100%...]


Origine de l'expédition:

C'est lorsque j'étais aux Archives en train de rédiger un quelconque article, que le Chevalier Tuum vint me retrouver pour me proposer de l'accompagner dans une expédition pour Tython, plus précisément en direction du Temple que nous occupions avant la Purge. En effet ce dernier était à la recherche de quelque chose qui lui permettrait de lui apporter des réponses. Quoiqu'il en soit, le Chevalier avait ses raisons de s'aventurer là-bas.
Quant à mes raisons pour participer aux voyages, elles furent simples. Mon objectif était de pouvoir retrouver des savoirs perdus en ces lieux et de pouvoir les remettre à disposition de chacun à l'enclave. En plus de l'appel de la connaissance et de la curiosité qui animaient ma volonté d'y aller. Ce pourquoi j'ai accepté de l'accompagner, en remerciant le Chevalier Tuum d'avoir pensé que ce voyage pouvait m’intéresser.
Il s'avéra que les Maîtres Shin'Key et Fligey étaient eux aussi de la partie.

Voyage:

jour 1:


L'astrogation instinctive, maîtrisée par le Chevalier et le Maitre Fligey nous permit d'arriver à destination. Une fois arrivés sur les lieux nous avons exploré les ruines alentours avant de pénétrer dans le temple pour y passer le nuit.

Le jour suivant nous avons exploré le temple, chacun à la recherche de son bonheur. Nous sommes alors tombés sur les Archives où nous avons chacun passé un certain temps à dévorer les écrits présents en ces lieux. Préférant laisser ces documents en lieu sur, j'ai pris la décision de scanner les écrits historiques et les dernières recherches qui étaient en cours pour les ramener à l'enclave.

jour2:

Le second jour, j'ai pris la décision d'étudier les ruines avoisinant le temple puis dans la foulée me rendre à la Forge dont le Chevalier Tuum m'avait parlé.
Les analyses des ruines nous apprennent que se trouvaient une plate forme atterrissage ainsi que des zones d'entraînements.
une modélisation holographique a pu être effectuée .
Télécharger: Modélisation

La Forge:


En ce qu'il concerne le voyage à la Forge, sans grand étonnement en ruine, cette expédition prit un tournant plus personnel que ce dont j'aurai pu penser.
La Forge était un bâtiment sacré dédié à la fabrication des sabres laser. Hélas nous n'avons pas retrouvé de plans expliquant la fabrication des sabres de façon à ce que la batterie soit autonome.
Nous avons retrouvé autels de fabrications, vieux manches de sabres et quelques cristaux ainsi que divers machines hors services qui permettaient très certainement à la fabrication des armes sacrées des Jedi.

A mon arrivée à la Forge, une étrange sensation s'est emparée de moi, une sensation d'assurance, ou de déjà vu. Au lieu de m'indiquer un danger je sentais que la Force m'incitait à m'aventurer à l'intérieur. Ce ressentiment m'a conduit jusque dans une salle en sous sol où un hôtel de fabrication était érigé en son centre, doté de plusieurs manches posés dessus. La Force m'avait attiré non pas vers cet hôtel mais vers un cristal qui jonchait sur le sol.
Après inspection du cristal par le Maitre Fligey, il s'avéra qu'il s'agissait d'un cristal Jenruax. Le Maître m'invita à le garder car la Force m'avait conduit à lui. C'est ainsi que j'obtins mon cristal de mon sabre laser, qui nécessitera d'être purifié.

Jour 3:

Le troisième jour, le Maître Fligey nous a ouvert la crypte anciennement scellée par l'ancien conseil. Ayant fait parti du conseil, le Maître a pu nous l'ouvrir pour retrouver des artefacts enfermés là-dedans.
Une pièce de plus de 10 m de hauteur creusé dans la roche, maintenu par plusieurs rangées de larges piliers, contenant des étagères d'objets anciens.
Le Chevalier Tuum trouva l'objet qui était la raison de cette expédition: le sabre laser D'Exar Kun.
Le Maître Fligey, quant à lui, a retrouvé un manuel des Dai Bendu

N'ayant pas trouvé d'inventaire, je me suis lancé dans cette longue tache pour pouvoir nous y retrouver un minimum, bien que bons nombres d'objets me sont totalement inconnus.

[ Note; Accès refusé à l'inventaire si votre grade est inférieur au rang de Maître pour des raisons de sécurité . ]

[ Accès accepté... ]
[ Téléchargement en cours.... 100%... Terminé]
[ Ouverture en cours...]

Inventaire de la Crypte:

Sabre laser D'exar Kun
-4 Holocrons Jedi HS
-1 Holocron Rakata HS
-20 Sabres laser d'ancien grands Maîtres Jedi
-Ecrits sur la fabrication d'holocrons incomplets
- Ecrits des Dai Bendu
- Ecrits sur des recherches sur les temples je'daii de Tython
- Ecrits sur des recherches sur la Fosse de Tython
- Ecrits sur l'origine des Tho Yor
- 6 Ecrits non identifiés à cause d'anciennes langues inconnues
- 2 Ecrits d'Odan-Urr sur des recherches divers
- 6 artefacts Sith
- 10 artefacts Jedi