Dalak Taan

Dalak Taan
Padawan Sentinelle
Genre
Masculin
Race
Zeltron
Âge
18 ans
Lieu de naissance
Zeltros

Dernières activités

Relations

Biographie

Date de naissance
73 ap. BY (18 ans)
Lieu de naissance
Zeltros
Affiliation

Dalak Taan

Dalak Taan est un Zeltron assez classique, il est née et a grandit sur Zeltros.

Lié à la communauté par l’empathie, il s'est toujours senti à son aise parmi les siens, sa famille aimante et ses amis chaleureux lui ont apporté tout le soutien que l'on peut rêver pour un jeune Zeltron.

Passionné par la Xénozoologie depuis son plus jeune âge il ponctua ses prouesses social par un apprentissage profonds de la faune de Zeltros.
Mais malgré tout cela il ne pouvait s’empêcher de rêver d'aventure, regardant avec envie les vaisseaux décoller de sa ville natale vers l'univers et ses mystères.

Un jour alors qu'il était dans la forêt à la recherche d'une créature à observer, le sol s'ouvrit sous ses pieds et il tomba dans une faille profonde, se heurtant la tête avant de s'évanouir.
S'éveillant avec une énorme migraine il se rendit compte que la nuit était tombé, il essaya plus de vingt fois d'escalader le long des parois rendu glissante par la pluie avant de tomber à genoux, découragé. Les larmes de peur mêlé à celles de la frustration coulaient sur ses joues, ses mains tremblaient et son souffle était court. Il allait y rester, mourir dans un trou boueux et ses parents ne saurait jamais ce qu'il lui était arrivé. A la pensé de sa mère déchiré par la nouvelle, un énergie nouvelle montât en lui, une énergie étrangère, qu'il ne connaissait pas. Puis sa migraine fit place à un calme profond, la pluie se mit à tomber comme plus lentement, il se releva alors et avec le regard assuré courba les genoux avant de prendre une impulsion qui le projeta dans les airs et hors de la faille. S'écrasant dans la boue il était sortit d'affaire.
Quelle était ce pouvoir, était ce la force légendaire, celle des Jedi ? Ce que lui contait son grand père pour l'aider à s'endormir lorsqu'il était tout petit, ces Jedi que ses amis et lui faisait mine de devenir lors de leurs jeux d'enfant. Était il un futur Jedi ?

Il savait ce qu'il lui restait à faire, il prit les crédit économisé pour entrer à l'école de pilotage et acheta un trajet direct sur une veille coque de noix vers Mon Calamari où dit on les Jedi avait une ambassade.

Premiers pas dans L'ordre

Ses premiers mois dans l'ordre furent très chargés, une succession d'entrainement, de missions et de cours.

L'apothéose de ses premiers pas à l'enclave de Munto Cordu fut la prise en charge de sa formation par le Chevalier Rayfe Karsan, un fort lien se créa entre le Zabrak et son apprenti émotionnellement demandant, il lui offrit son premier sabre et fut son rempart face à l'adversité durant de nombreuses mission.


Dalak avec son premier sabre d'entrainement

Description physique & morale

Genre
Masculin
Race
Zeltron
Taille
1m81
Sensible
Oui

Description physique :
Dalak est un Zeltron d'environ 1m81, sa peau rose foncé et ses cheveux court et d'un roux enflammé font de lui un personnage haut en couleur et très reconnaissable.
Son visage doux et son sourire lui donne presque constamment un air enjoué et charmeur.
Sa carrure svelte et athlétique lui vient de son amour pour les jeux d'adresse et et les courses d'obstacles très réputé des jeunes de Zeltros, il est très fier de son corps et de ses prouesse.
Il porte sur le visage pléthore de boucles et anneaux dorés.


Dalak lors de son arrivé à l'enclave


Description morale :
Dalak est souriant et charmeur, son enfance heureuse sur sa planète d'origine a fait de lui un Zeltron peu habitué à perdre.
Il fait donc parfois preuve d'un manque de maturité et à un besoin énorme de reconnaissance de ses paires et supérieurs, cela le pousse à être franc et direct quelle que soit la place hiérarchique de son interlocuteur.
Mais tous ses défauts ne l’empêche en rien d'être, chaleureux, à l'écoute et bienveillant. Il a horreur de l'injustice ce qui le pousse à être fidèle à ses amis mais aussi implacable avec ses ennemis.
N'ayant jamais quitté sa planète d'origine avant de se présenter devant le conseil Jedi, il ne se rend pas compte de l'impact qu'il peut avoir sur les autres races et pense juste que cela lui vient de son charme naturel.

Son rêve serait d'apprendre à piloter un vaisseau pour partir à l'aventure et explorer des mondes inconnus peuplé de peuple sauvage et de bête fabuleuse.

Depuis son arrivé dans l'Ordre Dalak a pris l'habitude d'écouter sa playlist composé de chansons "folklorique" d'un maximum d’espèce de la galaxie.