Kol Ohdein

Kol Ohdein
Novice Sentinelle
Genre
Masculin
Race
Humain
Âge
19 ans
Lieu de naissance
Deralia

Dernières activités

Relations

Biographie

Date de naissance
73 ap. BY (19 ans)
Lieu de naissance
Deralia
Affiliation

Avant l'Ordre

Kol Ohdein a vécu sur Deralia depuis toujours, vivant auprès de ses parents et sa sœur. Comme les autres enfants, il allait à l'école avec ses amis. Mais, un jour lorsqu'il rentrait chez lui, passant par la forêt, avec un ami, il sentit une sensation plus qu'étrange lui parcourir le corps. C'est ainsi que Kol bondit pour retirer son ami de la route d'un prédateur qui allait lui bondir dessus. Son ami sauvé, ils fuirent retrouver la maison des Ohdein. Le jeune garçon, interrogé par cet événement, en parla à ses parents qui le conduisent alors à l'ancien du village. 

Celui-ci appris à Kol qu'il existait des personnes capable de tels exploits...il s’appellerait l'Ordre Jedi manipulerait ce qu'on appel la Force. Impressionné par les récits que lui raconta l'ancien, il se jura de devenir un jour comme ces héros de légende : des gardiens de la paix aidant le peuple ! Le jour de ses 19 ans, il décida partir pour Mon Calamari. Il dit au revoir à toutes sa famille, ses amis et surtout à l'ancien avec qui il avait beaucoup échangé depuis sur l'Ordre jedi.

Description physique & morale

Genre
Masculin
Race
Humain
Taille
1m 70
Sensible
Oui

Kol Ohdein est un jeune homme caucasien de plus ou moins 1m 70 au corps athlétique. Il a une barbe épaisse et les cheveux long et noir souvent attaché. Dégageant ses yeux bleus. Lors d'une mission, Kol perdis sont bras droit qui aujourd'hui est remplacé par une prothèse mécanique laissant le métal apparent.

 Mis à part le physique, Kol est quelqu'un de nature souriante, empathique envers des personnes dans le besoin et n'a pas peur de défendre des personnes en position de faiblesse. Depuis peu il est devenu un peu borderline.