Kaylin Sowula

Kaylin Sowula
Novice Sentinelle
Genre
Féminin
Race
Togruta
Âge
19 ans
Lieu de naissance
Shili
  Kaylin est un ancien personnage et ne fait plus activement partie du jeu.

Relations

Biographie

Date de naissance
76 ap. BY (19 ans)
Lieu de naissance
Shili
Affiliation

Kaylin, originaire d’une lignée d’une famille noble de Togruta de Shili, plus précisément de Corvala, n’était guère attirée par l’attrait des médecines holistiques de la citée. 

Par plusieurs fois ces derniers jours, je me suis sentie suivie. Sans trouver raison a cette sensation.

Celle-ci a été au plus intense lorsqu'un in-extremis j'ai lors d'une soirée avec des amies évité un speeder de justesse en sortant de la Cantina. Un réflexe de dernière minute avec toujours cette sensation ...

 Pas désagréable, mais déroutante...

Cela a commencé à arriver vers mes 17 ans. Dans un premier temps , je n'y ai pas fais attention, mais lors des six mois suivant cela produit encore plusieurs fois pour que je me décide à en parler à ma mère (Alya Sowula).

J'ai toujours été proche d'elle est nous nous confions beaucoup de choses mutuellement.

Le sujet n'a pas été facile a aborder, mais elle a été rapidement compréhensive. 

Après de longues discussions, elle m'expliqua qu'elle était une élu de la force et qu'elle la pratiquée étant plus jeune. Qu'elle a participée effectivement a des combats auprès de ses frères et soeurs jedi en tant que guérisseur dans le Nouvel Ordre Jedi. 

Et qu'il existe différentes voies pour les utilisateurs de la force.

Mais le fait de prodiguer soins et assistance a tous ces êtres  pendants guerre et combat, était quelque chose de très voir trop éprouvant pour elle émotionnellement pour pouvoir continuer de pratiquer son Art de cette façon.

En accord avec le conseil Jedi, elle se retira sur Shili pour mener une vie de civil et fut autorisée a continuer à utiliser son don. Elle reste tout de même membre de l'ordre, mais en (sommeil).

A regret, elle retourna à la vie civile, forgea une alliance politique a travers un mariage heureux, renoncera à utiliser son pouvoir a (grande échelle), pour ne l'utiliser que d'une façon plus apaisante et  harmonieuse dans les Hospices et Hôpitaux de Corvala a titre humanitaire.

Et naquit Kaylin ... pendant ses 17 années, elle espéra secrètement que sa fille n'hérite pas de sa sensibilité à la force, non pas par jalousie, mais plus dans un esprit de protection pour qu'elle n'ai pas a vivre ce qu'elle a vécue elle même.

Finalement elle se retrouvèrent toute deux un soir autour d'une table ou Alya, suite à mes questions dû m'exposer clairement sont passé pour comprendre ce qui m'arrive. Nous nous sommes donc fait une promesse mutuelle.

Mère me mettrait en contact avec le Nouvel Ordre Jedi de Mon Calamari à 2 conditions : passer mon brevet de pilotes pour mes 18 ans et de revenir vers elle partager mon expérience une fois que je serais Padawan.

Forte de ces nouvelles convictions et de ces explications, Kaylin a maintenant pour objectif de rejoindre l'ordre, et de le servir a travers la force dans un esprit de prévention et protection. Pouvoir agir avant les drames ...


Description physique & morale

Genre
Féminin
Race
Togruta
Taille
1.92
Sensible
Oui

Kaylin est une grande rêveuse pleine d’espoir, parfois un peu naïve, elle n’a pas encore eu à faire à la faune que peut représenter la galaxie et toutes les personnes malveillantes qui la composent. Elle mesure un mètre quatre vingt douze, est d’une corpulence assez (carré) physiquement costaud, malgré son jeune âge. Ce n’est pas quelqu’un de spécialement gracieuse ou agile dans ses gestes. Elle aime bien malgré tout l’art, très sensible à la musique qu’elle pourrait écouter pendant des heures. Ces Lekkus sont à dominant marron clair et blanc, un trait de famille. Sont défaut principale est une réaction parfois excessive quand elle est face à une injustice. Ce qui lui vaut parfois de se retrouver dans des situations délicates. Elle à malgré tout bon fond, veux toujours bien faire mais n’utilise pas forcément toujours les moyens adéquates. Elle est certes née avec une cuillère dorée dans la bouche, mais ce n’est pas cela qui la caractérise fondamentalement dans ses actes et choix de vie.