Kiers

Kiers
Chevalier Jedi Guérisseur, Bookmaker du Tournoi ,
Genre
Masculin
Race
Humain
Âge
25 ans
Lieu de naissance
Dantooine

Dernières activités

Relations

Biographie

Date de naissance
66 ap. BY (25 ans)
Lieu de naissance
Dantooine
Affiliation

Kiers, naît de parents Jedi, s'est vu confiés à une famille de fermiers de Dantooine, cousins éloignés de ses parents. Il aura vécu jusqu'à ses 14 ans, dans la tranquillité et le labeur de fermier, avant que ses parents ne se rendent compte sur un coup de colère de Kiers qu'il était lui-même sensible à la Force. Après avoir fait traverser un objet par télékinésie dans la pièce, il fut conduit à l'Ordre Jedi afin d'y être formé à son tour.

Durant sa période en tant qu'apprenti, Kiers était un adolescent plein de vie mais souffrait de troubles narcoleptiques ce qui lui a causé plusieurs problèmes. Egalement, il n'était peu porté sur le travail et la vie de Jedi. Rien en lui ne le destinait à être réellement Jedi un jour, jusqu'à ce qu'il découvre son don pour la guérison. Dès cet instant, il rejoignit les rangs des guérisseurs de l'Ordre Jedi avec lesquels il put découvrir ce que signifiait réellement être Jedi.
Il rencontra son oncle, Alean Lackvenn, ancien Jedi guérisseur alors qu'il vint rendre visite à Kiers blessé sur Coruscant. Il put en apprendre davantage à propos de ses parents, et de leur disparition en mission quelques années avant que Kiers ne rejoigne l'Ordre.
Il fut adoubé Chevalier à ses 22 ans, gagnant peu à peu en maturité au fil du temps et acceptant enfin son rôle au sein de l'Ordre, ne se débinant plus à la moindre responsabilité.

Description physique & morale

Genre
Masculin
Race
Humain
Taille
1,82 M
Sensible
Oui

Physique
Kiers est un humain mesurant 1m82, des traits fins pour son visage, des cheveux longs et châtains qu'il attache très souvent en demi-queue ou en chignon. D'une carrure standard, sa musculature se dessinant à peine sur son corps.
Possède de multiples cicatrices sur le corps, souvenirs des combats qu'il a mené en tant que Jedi ainsi qu'une cicatrice au visage partant de l'oeil et se terminant au coin de la bouche verticalement, souvenir d'une bagarre dans sa jeunesse sur Dantooine.
Kiers est surnommé "le Chevalier en guenilles" par certaines personnes du fait de sa tenue peu conventionnelle : est habillé d'une bure blanche qu'il portait lors de la défense de Mandalore contre les Sith. Celle-ci est brûlée et déchirée par endroits.

Morale
Kiers est un guérisseur, a donc une vision de la vie très protectrice. Refusant d'ôter la vie à qui que ce soit même s'il s'agit d'un ennemi sur un champ de bataille. Est inflexible concernant son travail de guérisseur de l'Ordre Jedi.
Est quelqu'un d'agréable à vivre, gentil bien qu'un peu bizarre par moments.