Arkhito Thra'kio

Arkhito Thra'kio
Padawan Guérisseur
Genre
Masculin
Race
Nikto
Âge
20 ans
Lieu de naissance
Kintan

Dernières activités

Relations

Biographie

Date de naissance
72 ap. BY (20 ans)
Lieu de naissance
Kintan
Affiliation

Vie de citoyen:

Arkhito est un Kadas'sa Nikto qui vit depuis sa plus tendre enfance sur la planète de Kinta, la planète natale des Nikto. Il vécut avec sa famille, dans un village de Nikto où les 5 sous-espèces de Nikto vivent en communauté. Le Jeune Nikto vivait donc avec sa famille constituée de ses parents et deux jeunes sœurs ainsi qu'un grand frère.
Mais Arkhito, dès son plus jeune âge, avait un pouvoir étrange, il arrivait à faire guérir plus vite les petites plaies comme si c'était une sorte de magnétisme... Se qui éveilla la curiosité de sa famille.
Son frère travaillant chez les forces de l'ordre de police locale de la planète, aidait beaucoup de citoyens dans le besoin et ceci créa une certaine admiration chez Arkhito envers son frère et c'est pourquoi le 1 Janvier +89, il entra dans un école de médecine de la capitale de son secteur pour pouvoir lui aussi aider les gens dans le besoin et pour mettre au profit son petit don pour les autres.
Un jour, en se rendant à la capitale la plus proche pour se rendre à son école, Arkhito se fit agresser par trois M'shento'su'Nikto. Etant de nature docile et ne sachant pas bien se battre, Arkhito prit peur puis, sous l'effet de la panique, il cria et voulu courir pour fuir.. c'est alors qu'un phénomène des plus étrange arriva... Arkhito couru le plus vite qu'il put pour les semer mais à une vitesse anormale, il allait trop vite ! Etant surpris et étonnés de part cette ahurissante vitesse, les malandrins abandonnèrent l'idée de partir à sa poursuite. Bien que cet événement s'est passé dans un marais, des gens qui visitaient les marais ont assisté à cette scène et un touriste Mon Calamrien reconnut le pouvoir qu'il utilisait, il s'agissait de la Célérité qu'utilisaient les Jedi. Sans plus attendre, le Mon Calamarien appela l'ordre Jedi pour les prévenir qu'un sensible à la Force se trouvait sur cette planète presque corrompue par les affaires Hutt.
D'un autre côté, les Nikto qui avaient agressés Arkhito, travaillaient pour un Hutt qui dirigeait la région de cette planète. Ils leur firent alors part de cet évênement qui les ont marqué. Le Hutt, qui savait comment il aurait pu faire ça, envoya des hommes pour aller le capturer afin d'en demander une bonne rançon... Les Jedi arriveront donc à temps avant que les Hommes du Hutt le trouvent?
Un jeudi au soir, des chasseurs de primes, un rien et un weequay se sont attaqués à sa famille dans leur maison, heureusement pour eux, shigar, le frère aîné, est arrivé pour sauver son frère et sa sœur Shaynie... Le lendemain, la famille partir dans une cabane dans les marais afin de se cacher des mercenaires.
C'est donc le 19/03/89 que les Jedi trouvèrent la famille et les sauvèrent​ en les ramenant au temple.
Le 29/03/+89, Arkhito passa devant le conseil et après un débat plus ou moins long pour savoir s'il était prêt ou non à rejoindre l'ordre jedi, notre jeune Nikto se fit accepter dans l'ordre et c'est ainsi que débuta son apprentissage de Jedi. Parallèlement, sa famille qui était aussi au temple, a trouvé un logement sur Nar-Shaddaa et son père aura trouvé un travaille. 3 Jour après l'acceptations de Arkhito dans l'ordre, sa famille lui annonca son départ et c'est ainsi que ca famille et lui se séparèrent...pour combien de temps? Tous l'ignorent...

vie de Jedi :

Arkhito passa plusieurs mois en tant que Novice où il reçut trois cours, le code jedi, par le Padawan Neera qui était suveillé par le Conseiller Miik, le sens de la force enseigné par le Conseiller Darva et le sens de la vie par le Padawan Okane, surveillé par le Chevalier Miik de nouveau. Il participa également à 4 missions qui consolideront son idée de devenir Jedi. Le dimanche 15 octobre, Arkhito a été convoqué par le Chevalier Miik pour l'évaluer ses acquis et lui poser quelques questions sur l'Ordre. Après une petite discussion le Chevalier lui donna le titre d'Initié au sein de l'Ordre en officialisant le début de sa formation en tant que Jedi et serviteur de la force! Cette nouvelle enthousiaste beaucoup Arkhito car pour lui, ce titre, grâce aux paroles du Chevalier, signifie qu'il devient un vrai apprenti Jedi!

Description physique & morale

Genre
Masculin
Race
Nikto
Taille
1m90
Sensible
Oui

Description physique:

Comme tous les Kadas'sa Niktos, Arkhito a la peau verte, avec de petites cornes sur le visage mesurant pas plus de 8 cm. Il a également des rayures sur le corps avec des couleurs plus foncées.
Il mesure 1m 82 pour 82 Kg.
Ses yeux sont verts grisés.
Il a 4 cornes sur chaque arcade et 3 sous ses yeux ainsi que 3 sur son front remontant jusqu'à son crane.
L'arrière de son crane est légèrement grisé.
Il n'est pas spécialement musclé.

Morale:

Arkhito est un peux de nature impulsive mais il n'a pas froid aux yeux, les nombreux horreurs qu'il a pu rencontrer sur sa planète sous contrôle Hutt l'a consolidé mentalement mais il reste néanmoins une personne qui pense aux autres et qui passe le bien d’autrui avant sa propre personne, c'est pourquoi il avait commencé des études de médecine et qu'il a rejoint l'Ordre Jedi. Car il réclame justice dans la galaxie et que la paix soit au maximum répandue dans la galaxie.
Il est également timide et un peux distant avec les personnes qu'il ne connait pas car sur sa planète il a appris néanmoins à rester vigilent.
Arkhito aime aussi apprendre de nouvelles choses et se montre donc toujours intéressé de tout dans le temple jedi.