Taévi Stared

Taévi Stared
Padawan Consulaire
Genre
Masculin
Race
Vurk
Âge
20 ans
Lieu de naissance
Sembla

Dernières activités

Relations

Biographie

Date de naissance
73 ap. BY (20 ans)
Lieu de naissance
Sembla
Affiliation

Taévi Stared est né sur Sembla, ses parents ceux sont fais tuer par des bandits quand il avait 9 ans et depuis ce jour il vit avec son frère. Un jour comme les autres son frère est tombé dans un trou petit mais assez profond, comme il ne restait plus que lui comme famille, il tenta pleins de solutions mais en vain. Il commença à s’énerver, il tapa tout ce qu'il trouvait. Il appela des personnes de son village mais personne ne vint.
- Cette nuit j'ai fais un cauchemar où tu mourrais dans ses circonstances. dit Taévi très inquiet.
- Ha bon !!! Tu devrais en parler à grand-père il a un don qui s'appelle la force je crois.
Il n'entendit plus de mots de la part de son frère. Il était mort.
Le lendemain, alors qu'il pleuré toute la nuit, et il réfléchissait à ce que son frère lui avait dit hier. Taévi voulait d’abord en savoir un peu plus sur la force et ensuite aller voir son grand-père. Taévi partit a la bibliothèque la plus proche, mais il ne découvrit rien sur la force. Le lendemain, il partit dans une plus grande ville éloignée de son village, il entre dans la bibliothèque il découvrit beaucoup plus de choses sur la force. Et comme il se faisait déjà tard, et qu'il avait beaucoup de livres sur la force, il dormit dans un hôtel à côté. Quelques jours plus tard, une fois qu'il avait lus tous les livres il se demandait s'il pouvait avoir la force. Taévi partit voir son grand-père qui habitait loin de cher lui c'est pour ça qu'il ne le voyait pas souvent. Une fois arrivé cher son grand-père, Taévi lui expliqua touts ce qui s'était passé. Son grand-père lui dit effectivement qu'il peut avoir la force. Taévi voulait devenir un jedi pour sauver des gens faibles, arrêter des bandits, il avait de la haine en lui à cause de la mort de ses parents par des bandits et la mort de son frère mais heureusement il savait contrôler sa haine. Il décida de vouloir partir sur Mon Calamari. Mais n'ayant pas de vaisseaux ni l'argent. Il partit donc travailler dans différents métiers pour faire un voyage commun en navette.
5 mois plus tard il avait gagner assez d'argent pour faire le voyage et il avait prit des cours de pilotages pendant ses temps libres. Il part sur Mon Calamari.

Description physique & morale

Genre
Masculin
Race
Vurk
Taille
2m13
Sensible
Oui

A la peau de couleur verte, à une vision de 360° utile en duel et ne se fait donc pas surprendre par une attaque furtive par l'arrière. Il est grand du a son espèce, il est assez intelligent il réfléchit toujours avant d'agir, doué en mécanique, fessait beaucoup de marathon, courses quand il était jeune pour gagner de l'argent, il a une assez bonne condition physique même si il a besoin de beaucoup manger du à sa grande taille. Taevi a une peau de reptile verte assez résistante, ce n'est un pas tir de blaster qui le tuer. Les vurk sont capable de respirer sous l'eau, Taevi le peut aussi donc, ce qui peut être très pratique en mission. Taevi est encore jeune donc il n'est pas le plus mature et il lui arrive de faire quelque blague même si il devient de plus en plus mature avec les missions qu'il exerce et les horreurs qu'il voit de la galaxie. Dans la tradition de son espèce, les jeune homme Vurk sont mariés relativement tôt et selon le choix de leur parents. Ceux qui n'ont pas été marié avant de devenir adultes sont condamnés à rester pour le reste de leur vie. Mais comme les parents de Taevi sont mort quand il était encore jeune il ne connait pas cette tradition et Taevi est t'il encore un adulte ? Mais de toute manière les relations amoureuse ne l'intéresse pas vraiment de plus qu'elles sont interdite au sein de l'ordre et qui voudrait d'un reptilien vert de plus de 2m ? Taevi se range dans la voie des jedi consulaire car l'espèce des Vurl est assez sage et bon diplomate.

Langue parlé:

- Le Semblan (langue originel de sa planète)

- Le basic