Ashe Kervan

Ashe Kervan
Chevalier Jedi Guérisseur
Genre
Féminin
Race
Firrerreo
Âge
21 ans
Lieu de naissance
Coruscant

Dernières activités

Relations

Biographie

Date de naissance
71 ap. BY (21 ans)
Lieu de naissance
Coruscant
Affiliation

Fille de réfugiés Firrerreo sur la planète Belderone. Les grands-parents de Ashe ont survécus à l'invasion des Yuuzhan Vong qui a décimée quasiment toute son espèce en se cachant dans un vaisseaux de transport. Ses parents, ont, par la suite fait partis des quelques Firrerreo qui ont tentés de repeupler Belderone. Sans succès à cause d'un second assaut des Yuuzhan Vong. Ils réussirent cependant à s'échapper et s’installèrent sur Coruscant qui leur offrait une nouvelle vie.

Quelque années plus tard naquit Ashe, leur première et unique fille. Ils vivaient de peu, ses parents allant de petits boulots en petits mais chérissaient leur fille qui était pour eux la chose la plus importante au monde. Ils ne lui apprirent cependant que très peu la culture Firrerreo de peur qu'elle ne puisse pas s'intégrer à ses autres camarades et surtout voulaient lui révéler plus tard, quand elle serrait assez grande pour comprendre ce qu'il s'était réellement passé.

Cependant, les parents de Ashe moururent de l'attaque des Sith sur Coruscant en +82. Ashe, qui avait 11 ans, survécu à l'attaque et développa un sens aigu de la justice et de la protection des autres. Elle voulait protéger l'univers et que les gens aient moins a souffrir de la guerre qui lui avait coûté ses deux parents.

Elle fut recueillie par une famille d'humain, amis de ses parents, qui l’élevèrent comme leur enfant malgré l'incapacité d'Ashe à oublier ses vrais parents.

Lors de ses 18 ans, elle alla trouver l'Ordre Jedi car elle suivait les dernière volonté de ses parents qui croyaient qu'elle avait une affinité avec la force et qu'avec cette dernière, la jeune Firrerreo pourrait faire de grande chose. Cette affinité qu'elle croyait normale se révéla être son moyen d'entrer à l'académie et de réaliser son but.

Description physique & morale

Genre
Féminin
Race
Firrerreo
Taille
1m60
Sensible
Oui


Ashe Padawan

Avec ses 1m60, Ashe est plutôt plus petite que la majorité des humains. Elle des cheveux roux et blanc. Ses cheveux lui arrivent aux épaules . Elle les noue en chignon pour les combats.

Ashe est d'un tempérament assez... disons explosif. Elle s'énerve assez rapidement dans le civil mais a appris à rester calme dans les missions (même si ça n'est pas la personnalité la plus tranquille de l'ordre). Ashe refuse absolument de tuer un ennemi car elle ne considère que le rôle des Jedis n'est pas de prendre des vies mais d'en sauver le plus possible.

Son origine fait que son corps son régénère rapidement et elle n'a pas peur d'être un bouclier pour protéger ses camarades.

Ses parents lui ont très peu parlé de son origine ou de la culture Firrerreo. Jusqu’à ses 9 ans, elle a même crut être une humaine. C'est pour cela qu'elle va chercher le plus d'information possible sur la culture, la religion et la société Firrerreo dans le but au final, de peut-être retrouver les rares membres de son espèces encore vivants.