Base de données

Archive Databank

Trames

Ruée vers l'Ombre
Ruée vers l'Ombre

Dates : Aout 2009 - ???
Responsables : Corran & Gandor
Diminutif : RvO


Déroulement chronologique


Chapitre I : Graines de Chaos :
Un groupe terroriste se faisant appeler le Front de Libération Kuati a pris pour cible le Centre de Contrôle Tactique et Militaire de Coruscant en y commettant un attentat. Malgré l'intervention des Jedi pour secourir l'Etat Major, le Suprême Commandeur et les tacticiens de l'Alliance, il n'y eut aucun survivant, le "travail" ayant été terminé par des groupes d'YVH modifiés. Les Jedi purent juste évacuer la tour et le bunker à temps avant qu'une autre explosion plus importante ne fasse s'écrouler le bâtiment.

Chapitre II : La Cible à abattre
Suite à des menaces de mort, le Sénateur de Kuat a été placé sous la surveillance des forces de sécurité de Coruscant et de plusieurs membres du Nouvel Ordre Jedi. Face à l'ultimatum donné par le Front de Libération Kuati, les Jedi ont réussi à faire évacuer le sénateur à temps, le sauvant d'une mort certaine face à des YVH. Malheureusement, lors de l'évacuation, le speeder du sénateur explosa, provoquant sa mort ainsi que celle du Maître Jedi qui l'escortait.

Chapitre III : Un pas en arrière vers la Lumière
A la demande l'Alliance Galactique, les Jedi ont entreprit une perquisition sur un transporteur de l'ambassadeur Kuati. Au cours de l'opération les Jedi ont trouvé des preuves évidentes de l'implication de Kuat dans les deux attentats contre l'Etat Major et le Sénateur de Kuat. Malheureusement, les Jedi firent une découverte encore plus effroyable : l'existence d'un prétendu nouveau Seigneur Noir, un dénommé Darth Kratos.

Chapitre IV : La Faille à supprimer
[Le compte rendu de cette mission n'a pas été archivé]

Chapitre V : Derrière les lignes ennemies
A la demande de l'Alliance Galactique, le Nouvel Ordre Jedi s'est rendu en mission sur Kuat afin d'infiltrer le centre de commandement de la Ligue. Pendant que deux groupes de Jedi activaient simultanément les systèmes de sécurité permettant d'accéder à l'ordinateur central, un troisième groupe composé de deux Maîtres Jedi a introduit un droïde trafiqué dans la ligne de maintenance, afin qu'il serve de mouchard. Au cours de leur extraction, les équipes Jedi sont cependant à nouveau tombées nez à nez avec Darth Kratos. Le Seigneur Sith a sévèrement mis à mal les rangs des Maîtres Jedi avant d'être contraint de disparaitre avec l'arrivée des renforts de l'Alliance. Malgré l'exposition de la mission, la Ligue n'a pas réussi à découvrir le mouchard introduit dans leurs systèmes.

Suite à venir avec les missions suivantes.