Base de données

Archive Databank

Trames

Map galactique
Map galactique

Afin que les joueurs se rendent compte de la situation galactique actuelle, une map sera mise à disposition ici et mise à jour en fonction des évolutions.

En bleu c'est le "territoire" de l'APL (Alliance des Peuples Libres) bien que toutes les planètes n'adhèrent pas au régime. En règle générale, plus une planète est éloignée du centre et des voies hyperspatiales majeures et plus les lois et autorités galactiques sont peu suivies.

En Jaune se trouve les vestiges de l'Empire de Fell. Il s'agit présentement d'un allié de circonstance ayant apporté son aide pour repousser les Sith lors de la guerre +91/+93.

En Orange il s'agit de l'espace Hutt. C'est un espace neutre où les hors la loi prolifèrent. Plus récemment, les Hutts s'étaient alliés aux Sith contre l'APL, avant de changer de camps suite à une trahison Sith. Le nouveau chancelier Sarek n'a pas encore rendu publique son opinion sur les Hutts.

En rose aux coordonnées S6 se trouve l'Amas de Tion.

En vert aux coordonnées O7 se trouve l'espace Mandalorien. Le secteur est actuellement en proie à des agitations internes.  (Sous-Trame "Mandalore jusqu'à la mort" par Neph Ferri)

En vert aux coordonnées U8 se trouve la Centralité.

En violet aux coordonnées O9 se trouve l'espace d'Hapes. Des individus affiliés au Côté Obscur semblent y avoir prit le pouvoir. (Sous-Trame "Guerre Hapienne" par Okane Tano)

En rouge aux coordonnées se trouve "La Coalition Juvenex". Cet espace était une place forte Sith durant la guerre, et la population a subit d'immenses sévices de la part de l'envahisseur. A la fin de la guerre, un gouvernement autonome s'est formé et a déclaré que tout utilisateur de la Force était banni de ses frontières.