Base de données

Archive Databank

L'académie

Enclave Munto Codru
Enclave Munto Codru

Enfoncée dans la montagne, l'enclave est totalement équipée. Elle a une capacité d'accueil de 92 Jedi : 14 Maîtres, 28 Chevaliers, 50 Padawans.

Les Maitres disposent d'une chambre simple de 20m², les chevaliers d'une chambre double de la même superficie. Quant aux Padawans, pour le moment, ils bénéficient de dortoirs non-mixtes.

L'Enclave de Mundru (nom de baptême) est située sur la route hyperspatiale menant directement à Mon Cal. Le maitre Dreis s'est chargé personnellement d'installer les mesures de sécurités. De plus, la flotte de l'Alliance située sur Mon Cal est à portée de saut pour une intervention rapide si le besoin s'en faisait sentir.

Le Conseil tient particulièrement à remercier le Chevalier Karsan qui s'est chargé de négocier avec la population locale le droit de nous installer et le Chevalier Terön qui a géré les différents travaux d'aménagement indispensables.

Cependant, nous rappelons à tous que tout contact avec la population locale est interdite, sous aucun prétexte.

La Sullustéenne annonce également l'ouverture officielle de la Cantina et invite tous les Jedi à venir goûter les nouvelles recettes de sa création.

Les Archives étant perdues, de nouvelles furent recrées et se remplissent de petit à petit grâce au travail des Archivistes et des volontaires.

Les Archives comportent :
- 20 ordinateurs disponibles dans l'allée centrale
- 25 étagères censées contenir des holo-livres
Les rubriques sur les sciences sont toutes bien remplies et celles sur l'histoire et la mécanique également.