Base de données

Archive Databank

Règles de jeu (inrp)

Rapports de mission
Rapports de mission

Après une mission, le MJ indique quel joueur sera chargé de rédiger le rapport de sa mission.
En effet, après chaque mission, le joueur doit, lorsque le MJ le désigne, rédiger un rapport qui a pour objectif de résumer le déroulement de la mission. Ce rapport sera fait inrp par le joueur, qui sera visible aux membres de l'Ordre aux Archives.
Ainsi, pour donner des exemples justifiant leur raison d'être; en cas de problème le conseil peut se référer au rapport pour connaître les motifs d'un comportement, ou lorsque l'on fait des recherches sur une organisation déjà rencontrée, les rapports peuvent nous éclairer sur le sujet étudié...

Les joueurs sont invités à rédiger leur rapport dans leur bloc note. Une fois celui-ci terminé, il devra envoyé le lien menant au rapport au MJ afin qu'il puisse le rajouter dans le descriptif de la mission.

Le rapport ne doit pas être vu comme une sanction ou comme tâche barbante. Ce pourquoi un squelette de rapport vous est proposé pour vous faciliter son écriture:

---

Compte rendu de mission « Nom de la mission » ( date éventuelle de la mission et s'il est réservé ou non à certaines personnes)

Liste des participants: ( N’oubliez pas de mettre les noms, pas les prénoms des personnages) :
- Maître…
- Chevalier…
- Padawan…
- Novice….

Briefing: :
( copier le briefing de mission ici)

Compte rendu :
Expliquer en quelques lignes qui a contacté l’ordre pour donner la mission, là où vous êtes allés et ce qu’il s’est passé jusqu’à votre retour à l’enclave ou jusqu’à la fin de la mission. Tout ceci pouvant très bien apparaître sous plusieurs parties.

---

Vous pouvez très bien rajouter en conclusion vos ressentis sur cette mission, si le comportement d'un personnage vous paraît discutable, ou tout simplement faire un bilan des pertes, ou des éléments importants.

NB: Si, après plusieurs rappels, le joueur ne fait pas son rapport, le MJ est libre de donner des avertissements au joueur. Si récidive a lieu, le joueur peut encourir des sanctions qui seront discutées entre les administrateurs et le MJ .