Yusa Yssah

Yusa Yssah
Chevalier Jedi Guérisseur, Biologiste

YellowCard Journal

A bord du YellowCard
A bord du YellowCard

Nouveau vaisseau médical, nouveau thèmes musicaux. 

Ambiance à bord du YellowCard.    

La Ligne Jaune

Une nouvelle aventure et un tout nouveau tournant débute sur le YellowCard.  J'ai décidée de naviguer dans la galaxie avec et la première destination, fut chez moi, parfois un petit retour au source n'est pas si déconnant. J'ai du matos médical à tester, il est flambant neuf. Je fonde beaucoup d'espoir sur ce vaisseau, il sera ma meilleure arme pour défendre les faibles et les opprimés dans la nécessité. En clair, mon rêve est à porter de main, je vais pouvoir agir en médecin enfin... 

Première chose que je test avec le matériel et le labo flambant neuf : je tente de botter le cul à ce virus qui pollue les planètes de la bordure extérieure, je suis en train de mettre au point une procédure médicale qui permettra l'anéantissement, de cette abomination vong. Après un an et de mi de recherche, je vais enfin bientôt pouvoir tourner la page, je touche au but, dans mon inconscient, j'aurais fais un gros gap en avant. Dans la médecine tant en biologie. C'est déjà le cas, avec le vaisseau je m'en rends pas bien compte en réalité. J'irais jusqu'au bout de ma résolution, peu importe ma vie, peu importe les sacrifices, mon devoir est de soigner les gens. Les planètes et tout ce que je peux toucher.  

 Première virée scientifique en solo, à bord de mon propre vaisseau... Paraît qu'il faut tenir un journal de bord pour pas devenir cinglé. Alors je le ferais, ici je parlerais de toutes les procédures et soin que j'opérerais à bord du YellowCard. De ce fait, cela laissera une trace et fera office de journal de bord personnel.  

Une page se tourne lentement et l'histoire s'écrit, à quoi bon lutter contre le destin alors que rien n'est écrit en réalité ? Il s'agit de voir les chose sous un angle nouveau. J'accomplirais mon but. Telle est la conséquence de mon métier.  J'ai choisis un métier difficile, pas de place au doute, à la peur, une seule erreur et c'est la vie du patient qui est en jeu. 

Pour l'instant, je ne fais que détruire des échantillons à mesure que ma procédure avance.  Mais comme je suis à domicile, et ça c'est un gros plus, mes recherches vont pouvoir faire un bon de géant, je peux me réapprovisionné à la source. Maintenant que j'ai le code génétique de cette saletée, l'éliminer sera beaucoup plus simple.  Je finirais par trouver la bonne combine.  Et pour ça je devrais faire un peu de culture vong aussi, bien que je déteste  ces types, comprendre leur culture permettra de comprendre le fonctionnement du virus.  Donc je ne dois négliger aucune piste.   J'ai des provisions pour tenir à bord pendant plusieurs mois en plus de la nourriture que je peux cuisiner sur place, je suis toute seule à bord.  Et des provisions déjà préparée.  Je vais me concentrer sur la recherche médicale à 2000%.  

04/01+96.  23h46