Yusa Yssah

Yusa Yssah
Chevalier Jedi Guérisseur, Biologiste

Journal de Bord

Approfondissement et première mission.
Approfondissement et première mission.

tout au long de la journée je me suis entraînée à ressentir la force et à approfondir celle-ci. Inutile donc de trop s'attarder dessus. Le soir ce fut plus passionnant.

20h :Heure du briefing de la mission, on nous explique nos cibles, on prend notre armement et notre équipement, moi je choisi un fusil et je vais dans la navette m'assoir quelque part en attendant.

21h : Le vaisseau décolle enfin avec les 10 Jedi présent à bord. Certains sont stressés d'autres non, je fais partie de ceux qui sont stressés, malgré tout je sens qu'on nous rassure volontairement.

21h15 : Hyper espace qui rend malade le groupe, des sensations lourdes se font sentir, on cherche un point d'encrage pour amarrer le vaisseau au star destroyer sith

21h25 : Le groupe arrive enfin à se poser et tout le monde quitte alors le vaisseau, on se dégage en deux groupe et moi je vais dans celui qui va au générateur. Armés de nos équipement on s'entraide tous comme il faut. Le chevalier Karsan est à la tête de mon groupe. Rassurant d'être avec celui qui me donne les cours en paralèlle.

21h30 : il y a des soldats qui bloc la porte, redorik les attires pour nous permettre de les abattre au tir paralysant, je manque de peu de me prendre un tir de blaster ennemi sur la tête. On me souhaite la bienvenue dans l'ordre.

21h35 : nous arrivons face au générateur, la une étrange présence se fait sentir, mais avant ça Dalak se prend sa propre flashball. Nous en profitons pour faire le ménage pendant que tous les ennemis sont immobilisés. J'en ajoute à mon compteur.

21h40 : une armoire s'ouvre toute seule et Vaalum ma collègue de chambre est projetée en arrière par un des membre du groupe, nous suspections un danger quelconque. Un inconnu apparaît alors devant nous. Très vite ça part en sucette. Ils dégainent leur sabre laser et ça part en duel. On nous donne l'ordre de foutre le camps ce qu'on s'éxecute de faire. Sur le chemin du retour, nous sommes cernés par six soldats et des droïdes armés de vibro-lances. Nous nous mettons par équipe et nous tirons à balle réelle, comme l'heure n'est plus à la discrétion.

22h : Après un pénible combat contre un droïde je parviens à le détruire en utilisant la force pour me guider, nous poursuivons notre route tout le monde à eu le sien. Seulement, Dalak est blessé et d'autres le sont légèrement. Je range mon fusil pour soutenir Dalak et l'aide à marcher jusqu'au pont. Ou nous attendent tout un escadron. Je soutien mon collègue qui tire dans le tas pour nous défendre. Soudain la verrière explose et manque de tous nous tuer.

22h15 : Le chevalier karsan fini par vaincre son adversaire et revient aider l'autre groupe aussi en difficulté, nous nous emparons du star destroyer la victoire est à nous après une pénible bataille nous avons bien mérité de nous reposé. Une fois la mission finie, distribution de bonbons de la part de dalak, je rend mon équipement et nous rentons à l'academie par la même navette dans laquelle nous sommes venues. Mission est un succès.

Le l'en demain :

J'ai un cours avec le chevalier Rayfe qui m'apprend à ressentir les sphères d'entrainement sur la force et à détecter son environnement. L'entrainement intensif commence aussi, car la discipline selon lui est un des pilliers majeurs de la force. Du coup pas le temps de faire la grasse mat l'entrainement commence à Six heure. Moi je vais me reposer tranquillement.