Maarek Okins

Maarek Okins
Maitre Jedi Maître d'armes

Journal de bord

02 septembre +90
02 septembre +90

Le message reçu hier ne m'enchante pas beaucoup. Un laisser-passer permanent entre les Hutt et les Siths serait désastreux. Ils pourraient nous achever si facilement s'ils obtenaient ce qu'ils voulaient. On pourrait les attaquer. Il n'y a que trois Hutt de concernés. Mais est-ce que cela vaut vraiment le coup ?
L'Alliance pensera certainement qu'une offensive armée serait la seule solution. Mais on risque de se mettre TOUS les autres Hutt à dos.
Nous avons le choix entre attaquer, discuter ou ne rien faire pour se servir de cette information contre les sith.

Pour une fois, une idée de Darva me plait beaucoup. Piéger les sith est risqué. Mais ça vaut le coup. Notre informateur restera toujours inconnu. Il faudra en parler avec tous les membres de l'alliance. Leur sécurité en dépend aussi.

Mon Maître nous a rapporté aussi des nouvelles de nos cellules situées sur Coruscant et Corellia. Le général des armées sith aurait sous ses ordres des commandos particulièrement efficaces, capables de neutraliser rapidement et discrètement des points stratégiques. Il y aurait également la rumeur selon laquelle Fenri se serait échappé des prisons sith et se serait écrasé avec d'autres prisonniers. Si cette rumeur est confirmée, ça serait une bonne nouvelle. Des pilotes des escadrons Rogue et Rouge seraient avec lui.

Il y aurait aussi une division chez les Sith. Certains sont favorables à l'empereur. D'autres non. Le Haut Conseil Sith ne serait pas épargné

Maitre Dreis envisage aussi de créer une cellule de résistance sur Sullust.