Maarek Okins

Maarek Okins
Maitre Jedi Maître d'armes

Obtention d'une arme exotique : le bâton amphi

Modifications génétiques
Modifications génétiques

mercredi 27 avril +83,

Le Conseil Jedi a officiellement accepté ma demande d'étude d'une nouvelle arme, un bâton amphi. Je ne suis pas une Vong. Sans l'aide du maitre Guérisseur Harrian, la manipulation de cette arme devrait mettre impossible.
Le spécialiste en génétique a accepté de travailler sur mon cas. Je pense que cette affaire a dû l'intéresser. Il a accepté de faire subir à mon corps quelques modifications. La première de ces modifications a été une intervention sur mon cerveau. Le but était de me rendre plus empathique et ainsi faciliter la communication avec le bâton amphi. Je ne me souviens de rien, mis à part une intense douleur à la tête à mon réveil. La seconde modification s'est effectuée sur mon ADN. Peu de temps après mon réveil, le Guérisseur m'a injecté un produit d'une couleur étrange. Selon ses dires, il s'agirait d'une substance qui se mélangerait avec mon génome pour me donner la capacité de contrôler un tant soi peu ma future arme.

Les effets de ce produits se sont produits dans la soirée. Je pouvais sentir que des changements se produisaient dans mon corps, mais je ne pouvais dire lesquels. Mes sens jouaient avec moi, passant de redoutablement efficaces à totalement inutiles. Je ne pouvais qu'un seul changement notable : mon comportement. Je n'arrivais pas à me contrôler. La moindre contrariété me rendait violente. Je m'en rendais parfaitement compte. Mais je n'avais aucun contrôle sur mon corps. Il m'était très difficile de contenir cet accès de violence.

Vendredi 29 avril +83,

La modification génétique semble être terminée. Je ne ressens plus aucun effets, mis à part une gène occasionnelle au niveau de la vue. J'ai également repris le contrôle plein et entier de mon corps. Mais quelque chose me chiffonne. J'ai l'impression d'être plus réactive et sensible aux provocations, quelques quelles soient. Il m'est encore difficile, presque impossible, de rester de marbre devant ces provocations.
Je suppose que je devrais m'habituer à ce trait de ma personnalité. Maitre Harrian m'avait prévenue que j'allais souffrir d'effets secondaires. En voilà certainement un.

Dimanche 1er mai +83,
Tout est enfin revenu à la normale. Je ressens plus aucun effets secondaires. Mes sens sont stables, comme ils l'ont toujours été. Par contre, ma sensibilité aux provocations n'a pas diminué. Je reste toujours autant réactive. Je ne sais pas encore comment faire pour résoudre ce problème. Je pense qu'il va falloir que je m'habitue à ce nouveau trait de caractère...