Aydal Cumo

Aydal Cumo
Chevalier Jedi Sentinelle

Journal

Novice année 93
Novice année 93

JANVIER :

Je suis arrivé à l'enclave Munto Codru, j'y ai fais la rencontre de différentes personnes notamment :

  • -Le padawan Kol Ohdein, qui parait quelqu'un d'assez mystérieux mais fort sympathiques 
  • - La padawan Aileen Yssah qui a démontré son côté malicieux en m'offrant des bonbons. C'était trop beau pour être vrai vu qu'ils étaient épicés
  • -La novice Nelya Ryo, qui m'a fais la visite de l'enclave, une Twi'lek ravissante et très gentille

C'est le chevalier Gareth Redorik qui est en charge de ma formation. Les personnes de l'ordre me souhaite bien du courage, je ne comprend pas pourquoi...

FEVRIER :

Nous avons déménagés au sein de l'académie de Manaan, c'est une planète où l'eau s'étend à perte de vue. C'est incroyable !
Je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de voir mon formateur, il m'a initié au code jedi en me parlant des trois piliers jedi :

  • -La force
  • - La Connaissance
  • - L'auto-discipline

MARS :

Au vue de l'absence du chevalier Redorik, Kol m'a conseillé de prendre contact avec la chevalier Aishi Maru Kear ce que j'ai fais. C'est une personne avec le coeur sur la main et je suis ravit de continuer mon apprentissage avec elle.
J'ai appris à méditer et à ne faire qu'un avec la Force, c'est tellement apaisé, je me sens connecté au monde, à la fois géant et en même temps minuscule 
J'ai participé à une mission diplomatique en vue de l'élection du prochain chancelier, la politique ne m'intéresse pas pour l'instant, c'est assez ennuyant beaucoup de parole et peu d'acte mais je dois m'y habituer 

Plus tard dans le mois, j'ai étudié la détection des Auras avec la chevalier Maru Kear, c'est une technique intéressante qui permet de visualiser l'aura des personne proche de soi. J'arrive d'ailleurs à distinguer les auras de certaines personnes que je connais bien.

AVRIL : 

Le temps passe et je m''acclimate plutôt bien à l'académie jedi, les rencontres se multiplient, les inconnus deviennent des connaissances et les connaissances des amis.
Seulement, actuellement sans formateur attitré s'est toujours la chevalier Maru Kear qui s'occupe de ma formation. Dernièrement j'ai étudié la détection de l'environnement ce n'est pas un exercice facile et le chevalier Okane Tano m'a aidé a y voir plus clair. J'ai également discuté avec Maitre Matt Dreis sur l'éventualité d'un changement de formateur si l'absence du chevalier Redorik continue.
Prochainement je vais étudier l'histoire Jedi et particulièrement les prémices de l'Ordre cela sera passionnant. Je vais également participer à une simulation d'une cour martiale j'espère que je ne ferai pas trop tâche.

Le conseil m'a reçus afin de me dire qui sera mon nouveau formateur, et c'est le chevalier Morak Keln. Maitre Kartys, m'a dis qu'il était sévère mais juste. J'ai hâte de rencontrer le chevalier Keln, bien que je me demandes à qu'elle sauce je vais être mangé.

J'ai pu rencontrer mon formateur, c'est un chevalier qui attend beaucoup de moi, je penses avoir beaucoup à apprendre de son enseignements. Je vais donner le meilleur de moi-même pour progresser dans la voie Jedi et faire la fierté autant de mon maitre que de l'Ordre.