Rayfe Karsan

Rayfe Karsan
Maitre Jedi Sentinelle, Ombre, Investigateur
Sommaire

Journal personnel Journal personnel

Répartition des points de Compétences Répartition des points de Compétences

Cours Généraux: l'Histoire de l'Ordre Cours Généraux: l'Histoire de l'Ordre

Cours Généraux: La Force et ses techniques (Padawan) Cours Généraux: La Force et ses techniques (Padawan)

La Force et ses techniques Niveau Chevalier La Force et ses techniques Niveau Chevalier

Recherches personnelles Recherches personnelles

Styles de combat Styles de combat

Reconstruction de l'Ordre Reconstruction de l'Ordre

PNJ PNJ

Rapports de Missions Rapports de Missions

Rapports de Missions

Rupture de transmission avec Maitre Vala’nil et son Padawan Asker
Rupture de transmission avec Maitre Vala’nil et son Padawan Asker

Rapport urgent à destination du Conseil des Jedi


Rupture de transmission avec Maitre Vala’nil et son Padawan Asker

Membres du Conseil,

J’ai récemment tenté d’entrer en communication sécurisée, via vilip mais également par des moyens plus conventionnels, avec le Padawan Asker et son Maitre Vala’Nil.

Les deux Jedi se trouvant déployés sous couverture et depuis plusieurs mois en territoire hostile aux mains des sith, l’absence de communication de leur part ne m’a pas immédiatement alarmé.

Pour mémoire, Vala’Nil et son Padawan officiaient sous converture dans les profondeurs de l’espace sith dans le système Gannaria. Indépendamment de la présence sith s’y trouvent également un ensemble de sbires affiliés aux Hutts ainsi que le tristement célèbre syndicat du crime connu sous le nom de « Soleil Noir ».

A ma connaissance, la mission de Maître Anil consistait à se renseigner et à perturber dans la mesure du possible les activités des sith présents sur zone.

Les jours passant et devant l’absence de réponse d’aucun d’entre eux, mon doute s’est mué en crainte et j’ai pris l’initiative d’enquêter sur les dernières communications transmises à l’Ordre par ces derniers.
Entre leur arrivée sur zone et aujourd’hui, un total de 38 communications a été effectué entre l’Ordre et le DeepX du Maître et de son élève. Seulement 37 d’entre elles sont arrivées à destination.

Au cours de leur enquête, Anil et son élève ont fait état de la présence d’un noghri sensible à la Force et répondant au nom de H'wrokh".

Il semblerait qu’ils aient noué une sorte d’alliance de circonstances avec ce dernier.

Le dernier contact physique de l’Ordre avec Maitre Anil a eu lieu par l’intermédiaire du Chevalier Ashe Kervan aujourd’hui portée disparue. Cette dernière avait participé à une mission visant un complexe scientifique sith au cours de laquelle un Vigo du Soleil a trouvé la mort. Le Vigo s'appelait Shastein. Un Arkanien sensible a la Force a lui été capturé et remis aux mains de l’APL.

Avec assistance d’un droïde spécialisé, je suis parvenu à retrouver la trace de la 38eme transmission qui n’était pas parvenue correctement dans nos bases de données. Il s’agit d’un message automatique envoyé par Anil, stipulant que la sécurité de son DeepX a été compromise et que par voie de conséquences, plus aucune transmission ne parviendrait à l’Ordre par ce canal. Rien dans la transmission ne laisse présager que les deux Jedi étaient dans un danger immédiat.

Néanmoins, cette dernière transmission datait de plus de trois mois. Trois mois depuis lesquels nous sommes sans AUCUNE NOUVELLE des Jedi concernés.

J’en ai profité pour faire examiner mon vilip et tenter d’expliquer pourquoi il n’arrivait pas entrer en contact avec celui d’Anil. Il semblerait que celui d’Anil soit hors d’usage ou détruit.

Devant cette rupture des communications, je ne peux qu’émettre une série d’hypothèses, toutes moins rassurantes les unes que les autres :

1. La première est que la couverture des deux Jedi ait été compromise et que par sécurité ils aient fait le choix d’une rupture totale des communications pour ne pas être retrouvé par l’ennemi ;

2. La seconde est que leurs moyens de communications ont tous été détruits et que par conséquents ils se retrouvent isolés sans possibilité aucune de contacter l’Ordre ;

3. La troisième est que leur couverture ait été compromise et que les deux Jedi soient tombés aux mains de l’ennemi :

- Soit aux mains de la pègre qui aurait cherché à exercer une vengeance pour la mort du Vigo du Soleil Noir,

- Soit aux mains des sith.

Quelle que puisse être la réalité, je demande l’autorisation expresse au conseil de mener une enquête afin de tirer la situation au clair et tenter de retrouver la trace des nôtres.

Je préconise la tenue d’une opération sous couverture où je partirai à la recherche des Jedi disparus uniquement accompagné de mes apprentis afin de ne pas attirer.

Si le conseil estime la situation trop dangereuse, je suis tout à fait disposé à partir seul. J’aurai d’autant plus de chance de retrouver leur piste si je n’ai pas à veiller sur la sécurité de mes Padawans en parallèle.

Quoiqu’il en soit je me tiens prêt au départ sur l’heure, à la disposition du conseil pour leur apporter la moindre précision si nécessaire.

Rayfe Karsan