Rayfe Karsan

Rayfe Karsan
Maitre Jedi Sentinelle, Ombre, Investigateur
Sommaire

Journal personnel Journal personnel

Répartition des points de Compétences Répartition des points de Compétences

Cours Généraux: l'Histoire de l'Ordre Cours Généraux: l'Histoire de l'Ordre

Cours Généraux: La Force et ses techniques (Padawan) Cours Généraux: La Force et ses techniques (Padawan)

La Force et ses techniques Niveau Chevalier La Force et ses techniques Niveau Chevalier

Recherches personnelles Recherches personnelles

Styles de combat Styles de combat

Reconstruction de l'Ordre Reconstruction de l'Ordre

PNJ PNJ

Rapports de Missions Rapports de Missions

Rapports de Missions

Rapport de Mission : La voie du Jedi : le prélude
Rapport de Mission : La voie du Jedi : le prélude

Rapport de Mission : La voie du Jedi : le prélude[/size]

Participants

[color=#0000FF]Chevalier Rayfe Karsan (moi-même)
Padawan Ashe Kervan
Padawan Gareth Redorik
Padawan Casus Benk'hal (PNJ Novice-Beka)
Padawan Aishi Maru (PNJ Padawan-Noa)
Novice Yorik Gadboy
Novice Vaalum Tano

Message Prioritaire à l'attention du Conseil des Jedi

[Une image holographique du Chevalier Karsan apparaît]

COMPTE RENDU

Le Général Tern des forces armées de l'APL a dépêché notre groupe de Jedi afin d'infiltrer une installation de recherches scientifiques sur la planète Corsin.
Les services de l'APL disposaient d'informations selon lesquelles une super-arme était en développement au sein du complexe.

Grâce à une excellente coopération au sein de l'équipe mêlant les talents des padawans et novices présents, nous sommes parvenus à infiltrer les lieux sans nous faire repérer. Notre groupe a débarqué dans ce qui semblait être un labos de clonage dans lequel se trouvaient de nombreuses cuves très similaires aux cylindres spaartis tels que décrits dans les journaux de campagne de feu l'amiral Thrawn. A peine avions nous tenté de récupérer des informations dans les consoles à notre disposition que l'un des cylindres de clonage s'ouvrait pour laisser apparaître un clone instable du récemment décédé Maître Jedi Maarek Okins. Un affrontement s'en est suivi, durant lequel une présence extérieur a boosté nos capacités via la méditation de combat.

Aussi surprenant que cela puisse paraître, le clone en question possédait une parfaite maîtrise des arts Jedi à l'instar de l'original. Il semblait également instable sur le plan psychologique comme si son esprit avait été altéré. Nous sommes parvenus à pousser le clone vers la sortie et ce dernier s'est déchaîné contre le reste du laboratoire. Nous en avons profité pour récolter autant d'informations que possible dans les ordinateurs avant de prendre la fuite. Le padawan Redorik a été blessé dans l'affrontement.

C'est alors que l'intégralité du bâtiment s'est mis à trembler. Une créature gigantesque haute de plusieurs centaines de mètres est sortie des entrailles de ce dernier et a commencé à s'en prendre aux forces de l'APL stationnées à proximité. D'après les caractéristiques de la créature et sa forte résistance aux armes lancées à son encontre, il s'agissait vraisemblablement d'une bête de Zillo. Nous avons profité de la distraction pour évacuer puis le Padawan Noa et moi-même avons pris sur nous de neutraliser la créature avant qu'elle ne mette en danger la vie d'innocents. Ayant découvert à nos dépens que nos sabres lasers étaient sans effets, nous nous sommes introduits dans les entrailles de la créature par la bouche pour la détruire de l'intérieur - non sans mal.

La créature neutralisée, ses restes ont été confiés à l'APL, mais j'ai soudoyé un soldats des équipes de récupération pour qu'un certain nombre d'échantillons d'écailles soient directement transmis à l'Ordre. Par ailleurs j'ai demandé à ce que la Padawan Kervan fasse partie des équipes chargées de l'étude biologique de la créature.

Lors du débriefing avec le général Tarn, nous avons fait par inadvertance la connaissance d'un certain Yurilk Vren, ancien chevalier Jedi aujourd'hui adjoint du général. Vren a sous-entendu - au grand drame du général - que le sénat serait impliqué dans le financement du centre que nous venions d'infiltrer. Il a également fait mention d'autres projets en cours chapeautés par les forces armées et le sénat. L'un d'entre eux serait intitulé la "Nouvelle Garde". Avant que nous puissions en apprendre plus, le général a coupé court à toute discussion et j'ai moi-même prétexte la nécessité de rejoindre l'enclave.

La duplicité dont le général et les membres du sénat font preuve m’inquiète au plus haut point. Je ne serais pas surpris que le climat de défiance à l'égard des utilisateurs de la Force ait généré un mouvement de peur à notre encontre. Il n'est pas à exclure que le sénat cherche à nous neutraliser purement et simplement. S'il ne s'agit pour l'heure que de conjectures, ses éléments demandent à être confirmés.

Le conseil a bien sur immédiatement été informé.

Je me tiens à disposition pour tout complément d'informations si nécessaire.

Chevalier Karsan terminé

[L'image du chevalier disparait]