Obscurité rampante

Etat de situation +95

Etat de situation +95
Type de mission
  Opération diverse
Commanditaire
Zone d'intervention
  Lieu indéfini
Faction en présence
  Indéfinie

Briefing de mission

Les Jedi se regroupent en salle tactique pour faire le point sur la situation galactique, l'état de leurs alliances et leurs informations sur les menaces qui guettent. 

Notes HRP :

  • Ce n'est pas une mission au sens classique du terme, il s'agit simplement pour les personnages (et les joueurs) de se rafraichir la mémoire sur le sujet, d'apprendre quelques informations supplémentaires récentes et de décider des choses à faire pour la suite.
  • Pas de limite de participants
  • Ce point marquera la transition entre la Phase 1 de la trame intitulée "Obscurité rampante" et la Phase 2 (nom non encore divulgué)

Rapport de mission

Cela fait près de deux ans que quelque chose se trame à travers la galaxie. Des lieux de cultes envers la Force dépouillés de ressources inconnues, des créatures inconnues en lien avec l’obscurité dévoilées, ainsi que d’une masse hétéroclite d’utilisateurs du côtés obscur. Sorcier de Rhand,, Modeleurs Kro Var… Nous ignorons bien des choses, mais assez pour nous permettre de confronter nos expériences et nos avis durant le temps d’une séance.

Grâce à l’implication de l’élève du Maître Kartys, nous avons pu obtenir des extraits de communications ( appartenant à nos ennemis, manifestement responsables de l’apparition des créatures végétales, nommées Draydes. Ces extraits mettent en lumière plusieurs dissonances à travers ce groupe encore mystérieux, ainsi que poser des noms quant aux grandes figures régissant celles-ci. Le Fléau, le Joug, ainsi que la Réponse. Il est à noter que les membres dirigeants font partie de ce qu’ils appellent le Premier Cercle.

Plusieurs projets obscurs ont été mis en avant à travers ces données, à savoir :

- Le Projet Béhémoth, dont l’enquête est assurée par le Chevalier Yssah.
- Le Projet Ovidius, dont l’enquête est assurée par le Chevalier Niktono.
- Le Projet Abeloth, dont l’enquête est assurée par le Chevalier Kowan.

Nous ignorons tout de ces projets en l’état. Nous ne pouvons que compter sur l’implication de nos membres dans ces diverses enquêtes.

Une chose a émergée de cette séance, la Padawan Varattu a révélé être prise de cauchemars répétitifs dernièrement, ceux-ci s’apparentant à des visions de par le fait qu’ils semblaient contenir la présence de Draydes malgré le fait qu’elle n’ait jamais eu affaire ne serait que visuellement à ces créatures.

Ses visions font mention d’un homme en armure, ressemblant au Saarai-Kar disparu des Jensaarai, enfermé dans un cristal immense avant que celui-ci n’explose. La Padawan s’est alors retrouvée peu après dans un désert, tandis que deux personnes semblaient comploter, entourées par plusieurs cristaux similaires à celui retenant l’homme cité auparavant.

La vision suivante lui fit voir l’académie, attaquée par des créatures, des jedi maintenant leurs assauts. Elle vécut après cela l’extinction de milliards de vie, au sud de la galaxie, près du secteur Juvenex.

La dernière vision fait mention d’une femme courant à travers la jungle, ses traits et ses habits pouvant faire penser à une sorcière de Dathomir, poursuivie par une créature végétale qui ne faisait que croître, nourrie par une étrange brume autour d’elle. La vision s’est interrompue lorsque la Padawan fut dévorée en compagnie de cette personne.


Suite à cette séance, peu de pistes ont été évoquées. Nous pouvons simplement citer celles-ci :

- Chercher à travers nos archives l’existences de cristaux géants naturels émergeants en plein désert.
- Chercher la jeune femme poursuivie par la créature, en nous focalisant sur Dathomir.
- Poursuivre nos investigations dans le secteur Juvenex.
- Le Chevalier Redorik souhaite enquêter sur la personne répondant au nom de “Dernos”, semblant complice d’Ulmer. (voir le document des communications)


Le temps et les idées nous manquent. Nous ne pouvons que compter sur la Force et le temps, avant qu’il ne soit trop tard.

[ Documents sujets à être modifiés en fonction de l’évolution et les idées des personnages. ]

Rapport rédigé par Nick Kear.

Participants