Leid'olor (dolore) 'enevah

Leid'olor (dolore) 'enevah
Novice Consulaire
Genre
Masculin
Race
Chiss
Âge
16 ans
Lieu de naissance
Inconnue (Une planète en guerre.)

Dernières activités

Relations

Biographie

Date de naissance
77 ap. BY (16 ans)
Lieu de naissance
Inconnue (Une planète en guerre.)
Affiliation

Leid'olor'enevah ou Dolore, est un Chiss de 16 ans, il ne se rappelle plus de l'endroit où il a vu le jour, tout ce dont il se souvient, c'est des bombardements constants et de la guerre à haute intensité. A l'âge de 5 ans, celle-ci est arrivée sur sa planète, il a survécu seul pendant plusieurs mois jusqu'à ce qu'une escouade de l'alliance Galactique ne le retrouve dans des gravats, un livre sur l'art de la guerre dans une main et un pistolet laser dans l'autre, ne sachant que faire de lui, l'escouade décida de l'adopter. A mesure qu'il grandissait, Dolore faisait preuve de plus en plus de génie tactique et de prévoyance, sauvant plusieurs fois son escouade d'embuscades quasiment indétectables, cependant il s'isolait aussi de plus en plus que ce soit durant les repas ou les temps de repos. Peu avant ses 16 ans, le rêve sur la guerre atroce ayant eu lieu durant son enfance qui le hantait chaque nuit se changea et il reconnut le campement où son régiment était établi, alors tout s'embrasa et des tirs sortant de nulle part massacrèrent ses compagnons d'armes, il se réveilla en sueur et alla sonner l'alarme, en quelques minutes le camp était paré à se défendre, pile à  temps pour contrer une attaque surprise ennemie. Le jedi en charge de la formation de la plupart des recrues,décida de l'interroger pour savoir comment avait-il fait pour prévoir l'attaque ennemie, Dolore s'expliqua et le jedi décela une aisance certaine avec la Force chez le jeune chiss et décréta que le mieux serait de le former aux arts jedis. Dolore se laissa convaincre et accepta d'être formé afin de pouvoir protéger la galaxie, mais surtout espérait mettre fin à ce rêve qui continue de le hanter et le consume à petit feu.

Description physique & morale

Genre
Masculin
Race
Chiss
Taille
1m87
Sensible
Oui

Dolore est pragmatique et froid, calculateur et isolé, il aura énormément de mal à se rapprocher des autres, il n'inspirera d'ailleurs que très peu confiance à ceux qui l'entourent. Il n'est pas non plus très convaincu de l'utilité des jedis au combat, préférant l'utilisation de matériel plus classique (infanterie, artillerie, aviation.), très méfiant, il essaiera de se renseigner un maximum sur les personnes qui l'entourent . Cela dit, c'est quelqu'un de loyal et honnête, très protecteurs envers ses camarades, s'il n'est pas prompt à proposer son aide, il est rare qu'il refuse une demande et fera tout pour sauver un maximum de personnes. Bien qu'il soit en désaccord avec son idéologie, il étudie avec fascination les tactiques et stratégies du Grand Amiral Thrawn ainsi que sa manière de penser. Mentalement, à force de rêver quasiment en permanence de son passé à voir des massacres, il se détruit peu à peu, s'il ne reçoit pas d'aide il se peut qu'il finisse par sombrer dans la folie. De plus il est à habitué au combat à distance et donc sera beaucoup plus à l'aise avec un  fusil blaster dans les mains qu'un sabre laser. Il essaiera donc de modifier son équipement de manière à le rendre (selon lui) optimal. Il préférera d'ailleurs toujours la diplomatie au combat.


Physiquement c'est un combattant, assez mince, mais robuste, il a une stature assez carrée qui le fait passer assez imposant ce qui peut impressionner les plus petit que lui. Il a une démarche fière et militaire.