Ayame Sereea

Ayame Sereea
Novice Sentinelle
Genre
Féminin
Race
Zelosien
Âge
22 ans
Lieu de naissance
Naboo

Biographie

Date de naissance
71 ap. BY (22 ans)
Lieu de naissance
Naboo
Affiliation

Ayame Sereea, une jeune femme de 22ans, est une fille unique qui a grandit dans une famille noble de Naboo.
Ses parents bourgeois, étaient tout deux des vignobles au service de la Reine. Ils n'étaient donc pas à plaindre financièrement parlant. Mais pour Ayame, ce n'était pas véritablement ses parents biologiques.
De race Zelosienne, elle est née sur la planète Zelos. Mais elle n'y restera pas longtemps, car ses parents biologiques sont morts tout deux d'une guerre des Séparatistes. C'est une des disciples de la Reine de Naboo (qui était en pleine mission de sauvetage de l'esclavagisme) qui recueillit la petite Enfant Ayame. Les cheveux et les yeux blancs de la petite Ayame lui avait totalement frappé, pensant que c'était une petite fille aveugle.
Lorsque la disciple et ses hommes rentrent à Naboo, la Reine pris directement la décision de la donner à une famille voulant toujours un enfant mais n'y arrivait malheureusement jamais. La famille Sereea accepta avec grande joie l'adoption de l'enfant aux particularité physiques intriguantes.
Au fur et à mesure de sa croissance, Ayame était une jeune fille intelligente, de sang chaud et qui n'était absolument pas aveugle. Elle adorait se battre volontairement et par entraînement contre ses camarades avec des bouts de bois. Elle a une particularité d'être très agile et minutieuse.
Même si sa famille ne manquait de rien, elle se contentait tout de même de voler aux pauvres par divertissement. Elle était tellement rusée que personne ne se rendait compte de son passage après le vol. Sa chambre est donc remplie de bijoux et vases ancestraux ainsi que de petites bricoles de droïdes.
A l'âge de ses 13ans, une visite inattendu de l'Ordre des Jedi de Yavin eu lieu auprès de la Reine. - Il faut savoir que la majestueuse demeure des Sereea se situe presque à côté de celui de la Reine pour une protection plus stricte des vignes.- Ce jour-là, Ayame allait une fois de plus voler auprès d'un marchand travailleur d'armes. Elle avait en ligne de mire une magnifique épée de fer avec des pierres précieuses sur le manche. Cachée derrière un muret pour visualiser l'endroit a attaquer, un Jedi qui visitait la ville vit cette jeune fille prête à bondir. Il ressentait cette "Force"... ce qui arrêta net le jeune homme pour contempler les faits et gestes de la jeune fille à la chevelure blanche. Le mystérieux Jedi était le seul à la voire, ce qui l'amusait beaucoup car elle était d'une discrétion exceptionnelle.
Lorsqu'Ayame se mit à l'action, elle ne prit que quelques secondes pour avoir en main l'épée tant voulue et déguerpir au plus vite vers un buisson non loin.
Ayame s'en souviendra toujours, pendant qu'elle admirait son butin, un étranger s'agenouilla face à elle pour être à sa hauteur, une main sur sa cuisse et l'autre sur la joue de la petite fille.
"Tu es rusée comme un renard toi." Dit-il gentillement à Ayame avec un large sourire.
Étonnée de ce comportement de cet individu, elle resta immobile et ne le repoussa pas. Mais répondit fièrement : "T'es jaloux ?!"
Le Jedi rit et lui retourna alors : "Non mais par contre... Je sens une Force en toi. Tu n'as peut-être jamais entendu ce terme..." Il retira sa main et se leva. "Mais si tu me fais confiance, je peux t'apprendre comment manier ceci."
Après les mots du jeune homme, il brandit un manche de couleur argentée et dégaina une "lame" lumineuse de couleure verte. Les yeux de la petite fille s'écarquillèrent et elle ne prit absolument pas peur. Elle n'avait pourtant jamais vu une si belle arme  aussi éblouissante et peu bruyante.
"Woah...Qu'est-ce que c'est ?!" Demanda-t-elle des étoiles pleins les yeux. Elle lâcha son butin si fièrement volée pour s'approcher de l'inconnu et regarder de plus près cette arme resplendissante.
"Un sabre laser." Répondit-il.
"J'en veux un !"
Le Jedi rit, et lui tendit la main après avoir ranger son arme contre sa ceinture : "Alors viens avec moi et présente moi à tes parents."
Ayame accepta directement. Elle présenta alors ce Jedi à ses parents fièrement avec son épée en fer en main. Ses parents étaient hésitant de ce nouveau chemin pour leur petite adorée, mais accepta et demanda de promettre de les revoirs chaque année.
Ayame était une jeune fille complètement heureuse de partir pour une nouvelle aventure. Mais elle devait encore rester un petit moment aider ses parents pour les vignes et ainsi lui permettre de réfléchir d'avantage.

Elle était surexcitée et regardait tous les jours s'il y avait une nouvelle arrivée des Jedi de Yavin. 9 ans après, le grand jour est arrivé, une visite à enfin eu lieu. Quand elle a revu le Jedi qu'elle avait rencontré dans son enfance il l'a prit directement dans ses bras en disant : "C'est la petite Fox !"

Description physique & morale

Genre
Féminin
Race
Zelosien
Taille
1m65
Sensible
Oui

Physiquement, Ayame est plutôt séduisante mais aussi intrigante. Une peau très claire similaire à de la porcelaine. 

Des yeux complètement blanc alors qu'elle n'est absolument pas aveugle. 

Une chevelure blanche polaire similaire à de la neige. 

De taille moyenne, elle a de jolies courbes ; petite poitrine, ventre mince, hanches bien disproportionnées. Rien est à déplaire chez elle. Sauf... Son caractère.

Pour ce qui est de ses vêtements, elle adore se battre dans des armures en cuirs, un matériau très noble. Elle a très souvent les cheveux attachés et quelques bijoux. 


Elle reste tout de même une personne humaine, très polie et courtoise. Mais elle peut être très froide par moment, pour aucune raison. 

C'est une jeune femme également très fragile sentimentalement parlant. Elle peut très vite s'énerver si on lui reproche quelque chose dont elle n'est pas d'accord. Et pour ce qui est de l'"amour", c'est encore un sujet sensible. Ses sentiments peuvent très vite dégénérer, et pour la calmer, rien de mieux que de la laisser seule. Cela peut être très risquer dans le monde qu'elle va découvrir.