Campagne perpétuelle du Nouvel Ordre Jedi

Il faut sauver le soldat Elyon (vraiment cette fois)

Il faut sauver le soldat Elyon (vraiment cette fois)
Type de mission
  Infiltration
Commanditaire
Zone d'intervention
Faction en présence

Briefing de mission

Elyon est toujours en danger. L'APL a trouvé des informations qui semble indiquer qu'Elyon est sur Coruscant.

L'ordre Jedi convoque tous les volontaires pour aller là sauver.

Rapport de mission

Participant:

  • Maître Nick Kéar
  • Maître Matt Dreis
  • Chevalier Kiers
  • Chevalier Maat Kowan
  • Chevalier Morak Keln
  • Chevalier Casus Benk'hal
  • Chevalier Gareth Redorik
  • Padawan Canone Mesla
  • Padawan Elyon Kirras-Ki
  • Padawan Idaw Regua
  • Padawan Kol Ohdein

Ordre de mission:

Elyon est toujours en danger. L'APL a trouvé des informations qui semble indiquer qu'Elyon est sur Coruscant. L'Ordre Jedi convoque tous les volontaires pour aller là sauver.

Résumé de la mission:

Après le briefing, les jedis ont pris la direction du hangar prenant une navette pour Coruscant pour partir à la recousse de la Padawan Kirras-Ki et la Prêtresse Issalda Tagge. Sortant de l'hyperespace, les jedis ne tardent pas à vite se poser sur la planète.

Après avoir posé la navette, un groupe se dirige alors vers le bâtiment indiqué par un capitaine de l'APL, arrivé devant la bâtisse, rapidement trois groupes se forment, un premier groupe composé du Maître Dreis, du Chevalier Kiers et du Padawan Ohdein, le deuxième se compose du Chevalier Benk'hal et du Padawan Regua, puis ensuite le dernier se compose simplement du Chevalier Redorik.

Le groupe du Maître Dreis est entré dans le bâtiment pour but d’aller chercher la Padawan Kirras-Ki dans un des appartements de la bâtisse, tandis que l’équipe du Chevalier Benk’hal escalade une façade pour gagner le toit et le Chevalier Redorik s’en va pour la cave.

Du coté du groupe qui se charge de sauver la Padawan Kirras-Ki, le groupe du Maître Dreis monte alors dans le bâtiment, ils se feront attaquer par un sabre sith et un maître sith, après avoir été agressé par une nuée de chauve-souris altérée par l’alchimie sith. Les deux sabres éliminés, le Chevalier Kiers ouvrit alors la porte du fond, sa padawan tenait là mais… ni une, ni deux, la Padawan Kirras-Ki sauta pour essayer d’asséner un coup au Maître Dreis, ce derniers l’assomma, tandis que le Padawan Ohdein était sonné et mal en point, le groupe se dirigeait alors vers la navette.

Durant le temps de l’atercation du groupe du Maître Dreis, le groupe du Chevalier Benk’hal quand à lui a affronté des créatures ailées qui ont agressé le Padawan Regua et le Chevalier Benk’hal, mais ils s’en sont sorti avec quelques blessures. Le Chevalier Redorik quant à lui, il s’est retrouvé face à une énorme et féroce créature qu’il a eu beaucoup de mal à défaire mais il a réussit.

Pendant ce temps là, le Maître Kéar, le Chevalier Kowan, le Padawan Mesla, le Padawan Dustil Okins et le Chevalier Keln sont parti à la recherche de la Prêtresse Tagge, ce qui les a conduits a l’ancien temple jedi.

Ce groupe de jedis marchant prudemment dans cette académie, où l’aura de l’ancien conseil noir flotte encore dans l’air, ceux-ci se méfient et ont raison, car peu après ils discutent alors avec Darth Reventa qui s’échappera un peu plus tard.

Rapport rédigé par Kol Ohdein.

Participants