Black Rain II (MAI-82-1)

Black Rain II (MAI-82-1)
Type de mission
  Opération diverse
Commanditaire
Zone d'intervention
  Lieu indéfini
Faction en présence
  Indéfinie

Briefing de mission

Il y a 91 ans, le département des technologies expérimentales de l’Empire Galactique avait effectué des tests d’armes chimiques, biologiques et à fortes radiations sur une vaste région de la planète Sump, entrainant la mort et la contamination de nombreux natifs ainsi que l’apparition de nouveaux agents pathogènes d’une rare agressivité. L’opération, baptisée Black Rain II, avait été menée dans le plus grand des secrets avant d’être révélée au grand jour durant les quelques mois ayant suivi la chute de l’Empire, sans suite.

À l’époque, le département des technologies expérimentales de l’Empire avait mis en place certaines mesures de précaution destinées à contenir la progression d’éventuelles épidémies en dehors des zones ciblées. Dès lors, la région exploitée avait été divisée en plusieurs secteurs maintenus relativement étanches les uns par rapport aux autres.

Chaque secteur avait fait l’objet de l’établissement d’une station d’observation supposée protégée et occupée par des droïdes autonomes programmés afin d’exécuter un certain nombre de tâches bien spécifiques.

En sus de ces postes d’observation, un important complexe avait été établi au centre de la région exploitée, jouant à la fois le rôle de quartier général et de plateforme d’observation avancée. Protégée et hermétique, cette base avait abrité pendant plusieurs mois scientifiques, ingénieurs et autres.

Pour certaines raisons qui nous échappent encore, plusieurs incidents ont eu lieu au sein de ce complexe, entrainant la perte de la totalité des effectifs. Craintifs de ce qu’ils pourraient y trouver, les hauts dignitaires du département des technologies expérimentales de l’Empire ont décidé de sceller le complexe et d’abandonner l’opération, perdant par ailleurs les données stockées sur l’ordinateur central du complexe.

Oublié depuis de nombreuses années, le dossier Black Rain II a mystérieusement ressurgi, il y a peu, sur la table du conseil d’administration du département de recherche technologique de l’Alliance Galactique. C’est ainsi que celui-ci a décidé d’envoyer sur place une équipe de scientifiques afin de récupérer les données qui peuvent l’être.

La mission consistera à assurer la protection de l’équipe de scientifiques dépêchée par l’Alliance Galactique ainsi que d’enquêter sur les origines des incidents ayant survenu il y a 91 ans.

Informations supplémentaires sur : http://forum.starwars-noj.fr/viewtopic.php?p=21579#p21579http://forum.starwars-noj.fr/viewtopic.php?p=21579#p21579

Participants