Davrel Baremis

Davrel Baremis
Padawan Gardien
Genre
Masculin
Race
Kiffar
Âge
36 ans
Lieu de naissance
kiffu
  Davrel est un ancien personnage et ne fait plus activement partie du jeu.

Dernières activités

Biographie

Date de naissance
60 ap. BY (36 ans)
Lieu de naissance
kiffu
Affiliation

Davrel Baremis est née sur Kiffu en +60. Il a grandi avec ces parents sur Kiffu dans un petit village, Davrel a eu une enfance agréable malgré les quelques soucis financiers de ses parents. A l'age de 14 ans il quitte l'école pour commencer à travailler avec son père à l'usine afin d'aider ses parents. Il a travaillé en tant que mécanicien sur les centrales de traitement d'air pendant 5 ans mais suite à une panne sur l'une d'elle qui entraina la mort de plusieurs personnes dans l'usine il fut renvoyé et accusé d'avoir causé l'accident par négligence. Suite à cet incident la vie dans son village fut difficile car tous les jours il croisait les familles des personnes décédé dans l'usine et il décida d'utiliser ses économies pour changer d'horizon, après avoir été sur plusieurs planètes dont Kelada, Loronar, Columus et Ixtlar il finit par arriver sur NéoCoruscant ou il passa quelques mois à errer dans les bas fond. Après presque une année son voyage prit fin quand il rencontra un jedi qui le mena au temple Jedi.

Il passa le test d'admission au début de l'année 81. Test qu'il ne réussi pas totalement et du passer par le grade d'apprenti avant d'après placé sous la tutelle de Chevalier Jedi Maarek Okins entant que padawan en mars de l'année +81. Est arrivé dans l'Ordre pendant la guerre avec les impérieux ce qui le mit rapidement dans l'action car les jedi combattaient sur tous les fronts pour garantir la survie de l'AG. Participant à pas mal de missions au quatre coin de la galaxie ce qui lui valu quelques blessures la plus importante à ce jour reste la jambe cassé à plusieurs endroits suite à un affrontement avec un Chevalier Impériale sur le jedi plaza de Coruscant, le chevalier jedi Darva Shin'key padawan à l'époque et le chevalier jedi Maarek Okins participèrent eux aussi à l'affrontement.

Possède peu d'effet personnel, est arrivé au temple avec très peu de chose de son ancienne vie mais le peu d'objets qu'il a il les garde dans sa chambre dans un coffre dont personne ne connait l'existence et ce qu'il contient. Est parti en mission pour le conseil sur Shedu Maad et l'a ouvert pour la première fois depuis son arrivé au temple pour y prendre un médaillon gravé des initiales de quelqu'un, il le porta tout au long de la mission avant de le remettre dans le coffre à son retour.
Est parti sur Gentes pour s'entrainer avec son CYV mais étant un peu trop sur de ces capacités, à régler trop fort son droide ce qui lui valu quelques blessures au visage. Avec l'accord du Chevalier Okins son maitre est parti sur Kiffu passer des vacances et travailler l'ouverture de son esprit. Est revenu de ces vacances les cheveux coupé et ne parle pas de ce qui c'est passé sur place, Moira a abordé le sujet mais Davrel à éviter le sujet et dit que c'était surement la dernière fois qu'il allait sur Kiffu.

Quitte le temple en février +83 pour une durée indéterminé reviendra peut être un jour si la Force le lui dit.
Est revenu au temple en juin +83 mais à perdu donc avec son absence, le lien qu'il avait avec son Maitre Le chevalier Okins et redevenu comme au début distant, celle ci le mettant à l'épreuve. Sa vision sur les choses et les gens a changé mais ses compétences on diminué par le manque de pratique dans l'utilisation de la Force et le maniement du sabre laser.

Apres une longue absence retiré de l‘Ordre, passé à voyager sur plusieurs mondes ou il a rencontré des personnes très diverse et surtout si éloigné de la doctrine Jedi, certains sont devenu ces amis d’autre tout le contraire. L’aide et les renseignements de ses nouveaux amis lui ont été souvent utiles. Davrel à vécu cette vie sans jamais révèle qu’il avait été jedi. Mais un jour il a ressenti quelque chose dans la Force rien de bien clair pour lui mais il savait qu’il était temps de retourner sur Coruscant et de rejoindre l’Ordre.


Chronologie :
Mars +81 : Attribution au grade de Padawan
Octobre +81 : Passe Padawan phase II
Mars +82 : Passe Padawan phase III
Avril +82 : Effectue sa première mission en solo
Aout +82 : Passe ses vacances Kiffu pour travailler sur l'ouverture de son esprit
Mars +87 : Alors que des heures sombres approchent retourne au temple et réintègre l'Ordre

Description physique & morale

Genre
Masculin
Race
Kiffar
Taille
1m82
Sensible
Oui

APPARENCE PHYSIQUE

Taille : 1m82
Poids : 72 Kg
Cheveux : noir assez court
Yeux : marron

Est tatoué sur le visage un trait qui lui traverse le visage sous les yeux, un tatouage qui montre à quel clan il appartient sur sa planète natale.


ETAT D'ESPRIT

Assez réservé et très rancunier, fait facilement confiance mais quand on la perd elle est dur à récupérer. Ne parle que très peu de son enfance même avec les gens qu'il apprécie dans l'Ordre.
Est généralement de bonne humeur et conviviale mais se fait peu d'amis, depuis qu'il est dans l'Ordre considere que deux personnes comme ses amis, les autres sont pour lui que des camarades.
Est sportif pratique souvent une activité physique course, escalade, entrainement au sabre...
Aime aussi beaucoup bricoler les ordinateurs, blasters, vaisseaux, tous ce qui a de l'électronique.

FORME DE COMBAT

Après avoir apprit tous les formes de combat depuis qu'il est padawan phase II.
A choisit l'Ataru comme forme de prédilection et pour ça travail énormément son endurance, sa vitesse, son équilibre et ses mouvements acrobatiques comme les saltos avant et arrière qu'il maitrise sans l'aide de la Force et avec ça augmente sa maitrise d'autre mouvement comme Aerial ou encore le salto costal et le wall spin