Elka Varattu

Elka Varattu
Chevalier Jedi Consulaire

Journal audio - Personnel et privé

Fichier : perso_005
Fichier : perso_005

<message audio du 12/07 +95 nom du fichier : perso_005>

<clic d'enregistrement, de longues secondes de silence s'égrènent, puis un profond soupir brise celui-ci>
Et bien voilà... Chevalier Varattu. Il m'a fallu quelques jours pour l'admettre, le réaliser.

J'ai préféré laisser ces jours s'écouler pour voir comment je le vivais, ce que cela changeait. <une moue est visible> Je suis mitigée.

D'un côté je ressens une fierté sur le chemin parcouru et la reconnaissance du Conseil sur mes capacités mais de l'autre, c'est une immense pression sur mes épaules, des responsabilités nouvelles. 

J'en viens à questionner la pertinence du Conseil, ce qu'ils ont pu voir en moi qui faisait que je le méritais. <hochant négativement de la tête> Je sais que c'est ridicule, que les discours des Maîtres ont été assez explicites mais c'est ainsi... j'ai dû mal à voir mon apport.

Depuis la gradation, je me suis renfermée, c'est flagrant et je le sais. La solitude commence doucement à s'installer, la distance avec les autres, est-ce que c'est le grade, est-ce que c'est moi... ? Je crois que j'ai loupé le coche du pas en avant pour poursuivre cette progression. Je me renferme. Je m'isole. <soupire, fataliste>

J'ai décidé de me concentrer ces prochaines semaines sur la Force, je vais essayer d'appréhender plus en profondeur mon don, parfaire mes connaissances et mon vécu sur la Prémonition de Force. Au moins je peux rester à distance et isoler pour cela. Je devrai juste rendre des comptes sur mon avancée, c'est un sujet sensible.

<hausse les épaules, avant de quitter le champ et de couper l'enregistrement, abruptement.>