Elka Varattu

Elka Varattu
Chevalier Jedi Consulaire

Journal audio - Personnel et privé

Fichier : perso_001
Fichier : perso_001

<message audio du 20/02 +95 nom du fichier : perso_001>

Lààà ça fonctionne. Allez, c'est parti ma grande <souffle un coup>


Cela fait plus de deux jours que nous sommes rentrés de notre dernier passage sur Metellos.

Et je crois que... parler de ce que je ressens pourrait m'alléger d'un poids. 

J'enregistre donc ce message histoire de vider mon sac, je sens que ça me pèse et c'est pas moi ça. Donc, voilà. Et puis, ça va finir par se voir à l'Enclave, pas plus envie que ça qu'on me demande...


La situation là-bas ne cesse de me perturber et me questionner. Je n'arrive pas à comprendre la logique des anarchistes, leur réflexion me dépasse.

Il y a des meurtres, de la violence, de la misère et par leurs actes ils en rajoutent une couche supplémentaire sur une population déjà bien atteintes.

Et en plus, ils sont persuadés que leur cause est bonne... le problème n'est pas la cause, sinon nous ne serions pas intervenus, mais la méthode !

J'en perds mon calme et la maîtrise de moi-même. L'impression de parler dans le vide ou face à des murs c'est selon.


Le résultat de tout ça, c'est encore plus de morts, des morts inutiles qui n'auraient pas dû l'être et pas de manière aussi violente. Je n'arrive pas à savoir ce que nous aurions pu faire de plus pour les sauver, tous. J'ai beau retourner encore et encore la mission dans ma tête... je n'y arrive pas.

Ajouter une guerre civile à une enquête bizarre de meurtre sur fond de tambouille d'une industrie... la suite qui s'annonce ne m'inspire pas davantage.

<Blanc de quelques secondes>

<soupire> Malgré l'agacement provoqué par les actions IRRÉFLÉCHIES <levant la voix en prononçant ce mot> des anarchistes je ne me vois pas les abandonner. La réponse d'Ink Industries va certainement être terrible et nous avons largement dévoilés notre présence aux côtés des rebelles, nous sommes maintenant pleinement impliqués...
<fin de l'enregistrement>