Elka Varattu

Elka Varattu
Chevalier Jedi Consulaire

Journal audio - Personnel et privé

Fichier : perso_004
Fichier : perso_004

<message audio du 08/05 +95 nom du fichier : perso_004>


Et bien, ça y est <souffle>, je suis venue à bout de la fabrication de mon tout premier sabre laser ! 

J'ai dû mal à mesurer l'évolution que cela représente depuis mon arrivée dans l'Ordre mais ça reste une sacrée étape de franchie.
 Maître Karsan m'a fait confiance et me jugeait prête, je crois, et j'espère, que je ne l'ai pas déçu !


Mais je ne m'attendais pas du tout à cela... au moins je suis prévenue si jamais je dois renouveler l'expérience. La Force teste le Jedi et j'ai l'impression, que le cristal aussi, comme s'il voulait s'assurer que son futur propriétaire serait digne de lui.

J'ai subis une vision d'un futur où ma famille étaient heureuse avant de me reprocher mon départ puis où tout s'effondre et ils finissent dévorés par les flammes. 

Brr, rien que d'y penser, j'en frémis <d'une voix prise d'un petit frisson>.


Une "moi" obscure est venue m'invectiver, m'accusant de leurs pertes. J'ai refusé de la croire lui rétorquant que non, que c'était son œuvre ! Elle s'est jetée sur moi, après un bref combat j'en suis venue à bout, décidée à ne jamais devenir comme elle.


Et c'est ainsi que je suis sortie de ma méditation, le sabre en main, comme si cette ultime épreuve marquait l'acceptation du cristal et par extension de la Force.

Vraiment très étrange, mais plus rien ne devrait m'étonner. Les mystères de la Force sont infinies.


<le son caractéristique d'allumage d'un sabre se fait entendre> Il est pleinement fonctionnel, maniable, léger. Adapté à moi en quelque sorte. <l'éteint>

Un outil, une arme, un symbole mais aussi une partie de moi.


<fin du message>