Daren Wil'grim

Daren Wil'grim
Novice Gardien
Genre
Masculin
Race
Shistavanéen
Âge
21 ans
Lieu de naissance
Uvena, bordure extérieure
  Daren est un ancien personnage et ne fait plus activement partie du jeu.

Dernières activités

Relations

Biographie

Date de naissance
72 ap. BY (21 ans)
Lieu de naissance
Uvena, bordure extérieure
Affiliation

Daren est né sur la planète Uvena dans la bordure extérieure. Il est issus d'une portée de 6 louveteaux, et est le dernier. Lorsqu'il était encore qu'un jeune loup, ses parents le laissa seul, celui ci étant en retard comparé à ses autres frères et sœur, qui eux étaient déjà sur leur deux pattes. Daren à la particularité d'être très petit, et du fait d'être quadrupède fut vite vu comme un signe de faiblesse et de honte pour sa famille. Ce déshonneur le rendit orphelin lorsqu'il eus 6 ans.

Le jeune loup fut recueillis par une troupe de nomade qui passait près de sa maison, le trouvant seul chez lui, apeuré. Ils adoptèrent le petit est le nomma Daren Wil'grim, et l'élevèrent comme si il était leur fils, lui appris à marcher en bipède, à parler, à se nourrir, à se servir de ses mains sans se griffer. La petite troupe était constituer de 4 membres, deux humains, un cathar et un Gand. A l'adolescence, Daren appris à se défendre, à utiliser sa force avec ou sans armes. Malgré les entraînements répétitifs avec ses parents adoptifs, il ne parvenait pas à désarmer son adversaire, à esquiver les attaques frontales et de dos. La troupe, ayant atteins leur limite, commencèrent à avoir pitié du jeune loup et à le maltraiter, lui offrant une oppression social considérable. Daren ne se posa jamais la question pourquoi sa famille était si diversifié. Il passait son temps à volé toute sorte de chose sur sa nouvel planète natale, celle que la petite troupe de nomade préféraient, Tatouine. Lui et sa famille chérissait particulièrement les courses, bien que Daren profitait du spectacle pendant que les autres gaspillaient tout leurs argents dans des paris.

A la fin de son adolescence, Daren et sa famille adoptive quittèrent subitement Tatouine pour s'installer sur une autre planète, plus verdoyante, le jeune loup y passa les plus beaux moments de sa vie, il y découvrit un paysage nouveau, une foret dense, des plantes magnifiques. Il y passait toutes ses journées pendant que le reste de sa famille travaillaient. Au fur et à mesure des semaines, il appris à faire toute sorte de mélange qui prodiguait des effets sur quiconque prenait cette mixture. Il fabriqua des onguents, des soins, des médicaments en tout genre, rendant à nouveau fière les membres de sa familles, qui décidèrent par la suite de lui fournir une opportunité de se rendre utile. Cette proposition émerveilla le jeune loup, qui accepta sans aucune hésitation, mettre à profit ses découvertes était le plus beau des cadeaux et lui redonna confiance en lui.

La petite troupe se leva la nuit, pour initié leur protégé à son nouveau passe-temps, ils prirent leur navette et allèrent sur une planète dont Daren ignorait l’existence, ils se posèrent près d'un petit village. Le jeune loup du attendre dans un buisson un long moment pour enfin comprendre la vrai raison de sa présence, il entendit un hurlement et de l'agitation au village, quand il se redressa, il aperçu les membres de sa famille rebrousser chemin, chargé de toute sorte d'objet et couvert de sang pour la plupart. L'homme, qui était considéré comme le chef et le "papa" de Daren, lui ordonna de soigné les blessés. Il l'insulta et le frappa, lui arrachant plusieurs jappement plaintif, le loup obéit sans sourciller, les yeux grand ouvert, horrifié de cette révélation. Une fois rentré à la navette, il fut traité non plus comme un fils, un enfant, mais comme un objet, une arme. Et resta enfermé pendant plusieurs jours, ne sortant que pour accomplir sa sinistre besogne: celui de soigner une troupe d'assassin, de mercenaire, qui prenait un plaisir à torturer et à piller des villages. S'attaquant aux plus faibles. Lorsqu'il n'était pas sur le terrain, Daren comprit un beaucoup de chose sur son existence, il fut abandonner suite à ses incapacités à rendre fière sa famille, malgré cela, il n'était pas en colère contre ses vrai parents, il comprit ses faiblesses et les accepta. Il se répéta que c'était ainsi. La chose qui lui déchira le cœur était d'apprendre que sa famille adoptive était en réalité un gang de mercenaire, qui l'avait certes sauvé de la mort, mais condamné à une existence pire que celle ci, celle d'un esclave. Il eus du mal à accepter cette idée, l'idée de s'être fait berner de A à Z, que l'amour reçu fut mensonge, que cette violence endurer petit aurait dû lui ouvrir les yeux. Il comprit par la suite que son nom de famille était en réalité l'appellation de la bande de malfrat: Wil'grim.

Le jour de son anniversaire, à ses 18 ans, la troupe décida de lancer un nouvel assaut, dans un village reculer, le chef de la bande annonça d'un voix forte que cette nouvel mission morbide était en l'honneur de Daren, pour sa majorité, et qu'il aurait l'honneur de tuer sa première victime. le jeune loup n'eut pas le choix, et en baissant la tête, accepta. Pendant le chemin, il observa ses compagnons, et remarqua qu'il ne ressentait alors envers eux que haine et mépris.
Lors de la mission, Daren se retrouva nez à nez avec une villageoise qui devait être plus jeune que lui, les mercenaires autour d'eux. Chacun somma le jeune loup de la tuer, de la dévorer vivante. Mais il refusa, il ne voulait pas être un assassin au même titre que ces criminels, il préférait mourir que de devoirs leur obéir. Le gand tua alors la jeune fille et Daren fut puni pour cette affront, il en garda par ailleurs quelques cicatrices.

Durant la nuit, il fit un rêve des plus étrange, il vit cette même jeune fille en face de lui, dans la forêt de son enfance. Entouré de conifère, le jeune loup était à genoux le visage levé vers cette apparition. L'adolescente aux cheveux couleur de feu, lui parla calmement, sa voix résonnait étrangement dans la forêt, ce qui donna des frissons au loup. Durant ce rêve, Daren compris ce qui lui était arrivé, ce qu'il avait vécu et fait. Même si il n'avais jamais tuer de personne de ses mains propre, il était néanmoins coupable de meurtre, étant le complice des Wil'grim. Il commit plusieurs erreur, que la jeune fille lui énonça d'une voix qui se veut rassurante: celles d'être aveugle, naïf, peureux, lâche. Il apprit cette nuit là l'existence du bien et du mal, et qu'il avait toujours vécu du coté obscure. La jeune fille lui appris l’existence des Jedi et de la force. De leur capacités hors du commun, de leur bravoure et leur honneur. Daren appris qu'il avait la capacité à maîtriser ses don, ses pouvoirs, mais dans la lumière cette fois-ci. Il se réveilla doucement, entendant une dernière fois les paroles mélodieuse de la jeune humaines: « Venge les innocents à qui tu à ôté la vie, et va à l'enclave. Suis ton instinct de chasseur, tu à ça dans le sang. Demande aux Jedi de t'aider.Suis la formation des Jedi et ne tue plus d'innocent Daren »

Suite à ses paroles, le jeune loup accepta sa destiner avec pour la première fois, de la bravoure. Il vengea les victimes de son ignorance avec la seule chose à laquelle il était reconnu et admirer, l'usage des plantes comme arme. Il prit un petit moment pour ce souvenir de la recette d'un poisson mortel, qui causait souffrance à la personne qu'il l'avalait. Une fois prête, il versa une simple goutte dans la bouche des nomades, sa seule famille. Il l'est regarda mourir, en silence, seul le regard vert de Daren était visible dans la pénombre. Aucun mot ne fut prononcé, seulement des râles horrible pour qui l'entendais. La seul chose que les victime retiendrons avant leur mort, ce fut le regard empli de haine que Daren portait sur eux, ce même regard qu'il avait côtoyer toute sa vie. Il enterra les corps près de la navette, et les veillas pendant plusieurs jours, pleurant l'acte qu'il venait de faire. Il avait pris soin de dépouiller les corps, les laissant sans leurs bien qu'ils avaient prit plaisir à voler. Puis, le passé mis de coté mais pas oublié, il comprit son acte. Ce n'était pas un meurtre au même titre que ces barbares, il apprit à ses 18 ans ce qu'était la force, suite à de nombreuse heure passé dans la navette, à étudier. Il se rendit compte qu'il avait était du mauvais côté.
Le jour de son anniversaire marqua définitivement le passage vers l'âge adulte pour Daren.

Description physique & morale

Genre
Masculin
Race
Shistavanéen
Taille
1m80
Sensible
Oui