Karm

Karm
Padawan Guérisseur
Genre
Masculin
Race
Humain
Âge
26 ans
Lieu de naissance
Inconnue

Dernières activités

Relations

Biographie

Date de naissance
65 ap. BY (26 ans)
Lieu de naissance
Inconnue
Affiliation

Un réveil

Les ténèbres ... C’est le premier souvenir que possède ce jeune homme, sa vie commença à 5 ans, amnésique, dans les ruelles sombres de Coruscant, son crâne lui faisait mal, du sang en coulait.

Un homme en uniforme s'approcha de lui alors qu'il ressombrait dans les abysses des ténèbres, il se réveilla dans un hôpital, soigné, il fut amené dans un orphelinat, la vie était dure, si un enfant enfreignait une règle, tout le monde se faisait réprimander, c'était un de ces orphelinats où les enfants devenaient la plupart du temps des hors-la-loi.

Son éducation fut dure, chaque jour était un jour en enfer, il s'enfuya 4 mois après et fit la manche dans les rues de Coruscant, Il rencontra, alors qu'il était mort de faim, un bothan qui le ramena dans un appartement abandonné. L'enfant se réveilla dans l'appartement et aperçut le bothan à côté de lui.

Il se présenta à lui sous le nom de Xitor Ficejet, Il lui demanda son nom mais que pouvait -il dire quand on ne s'en souvient pas ? Mais il répondit ... Karm ...

Les années passèrent, Xitor et Karm fondèrent une bande redoutée dans les quartiers de Néo Coruscant, Karm apprit de la bouche de son ami bothan qu'il allait intégrer l'ordre Jedi de la planète, Il a quitté son ami avec regret.

Après son départ, l'humain quitta la bande à son tour, en ayant assez des conflits et ne pouvant pas maintenir le groupe sans Xitor.
il commença à utiliser son talent pour les jeux d'argent, il gagna un speeder et un appartement. Mais c'est surtout grâce aux jeux qu'il arrivait à survivre ...


Une recherche

C’est dans ce contexte qu’un jour, Karm entreprenait de retrouver son ami bothan. Celui-ci savait que le Bothan suivait une formation jedi, il fonça donc vers le temple, ressentant que quelque chose avait changé, que quelque chose n’était pas « normal ».

Il réalisa, une fois les portes franchies que son ami de toujours venait de quitter ce monde. Notre monde.

Ne voulant accepter la vérité, Karm allât noyer son chagrin dans l’alcool dans la cantina de son quartier, suivi de deux Padawan Jedi : Nick Kear et Terence Donoro.
Les padawans furent tout ce qu’ils pouvaient pour le ramener à la raison, mais visiblement ivre, Karm bouscula et insulta copieusement 3 ivrognes qui traînaient à ce moment dans le buibui.

Un combat débuta alors, puis la « bataille » continua dans l'appartement de l’homme.

Une fois les combats finis, Karm réalisa que dans sa fureur alcoolisée, lui et les jeunes Jedi avaient complètement détruit l’appartement. Les Padawans lui proposèrent donc de rejoindre l'ordre, il refusa. Mais un endroit où dormir n'était pas une si mauvaise idée.

Une fois dans l'académie, le Chevalier Celegorm Virod, le convaincu de rejoindre l'ordre, il accepta à une seule condition : avoir la chambre de Xitor…


Un avenir

La vie d’apprenti Jedi lui suffisait parfaitement. Après tout ce qui s’était passé, il vivait au calme et avait un semblant de vie sociale, il s’était même lié d’amitié avec Nick Kier, avec qui il passait le plus clair de son temps.

Il avait même trouvé un Maître. Enfin un formateur, une formatrice plus précisément : Chevalier Elyandrys. Celle-ci, ayant accepté suite à la demande du conseil, n’était en rien proche du jeune Humain. Le caractère distant du Chevalier avait fait crisser les dents de l’humain au départ mais il comprit rapidement comment s’en accommoder.

Malgré tout ce qu’il avait à sa disposition maintenant, une chose lui faisait défaut : D’où venait-il ? Est-ce que quelqu’un le cherchait ?

Ces questions, bien que simples au premier abord, avait envahi l’esprit du jeune adulte. Au point où il décida, du jour au lendemain de quitter l’ordre sans prévenir, à la recherche de son passé, pour pouvoir s’offrir un nouvel avenir…


Une quête et un retour à la réalité

Il fut clair tout de suite que cette recherche du passé n’allait pas être de tout repos. Il devait raisonner comme il n’avait jamais raisonné, c’est-à-dire comme un enquêteur ayant autant de pistes qu’il y a de gagnant au Paazak : L’orphelinat.

Il devait retrouver l’orphelinat et suivre le peu d’indices qui l’avait mené à cette nuit de ténèbres.

Le problème c’est que le filon d’indices s’est épuisé plus vite que prévu, Karm devait à nouveau survivre et user de techniques d’arnaque et de jeu d’argent. Retour à la case départ.

Pendant 4 ans il enchaîna les planètes et les travails comme receleur d’implants contrefaits ou même médecin de guerre, avant de se faire une raison et de décider de retourner au temple où il avait commencé sa formation et là où il avait commencé sa vie, à coruscant.


Description physique & morale

Genre
Masculin
Race
Humain
Taille
1m85
Sensible
Oui

Cheveux : Brun
Yeux : Noir
Taille : 1m85
Poids : 83kg

Si vous lui demander, Karm se décrierait comme "de forme assez athlétique, sans être un morceau de muscles sur pattes", ce dont il est assez fier car dans sa jeunesse il n'arrivait pas à gagner de poids ni de muscles malgré l'exercice qu'il faisait.
Il continuerait en disant qu'il est "assez beau garçon pour pouvoir en jouer s'il le faut", ce que son ami Nick s’enpresserait de dire "que tous les goûts sont dans la nature".

Possède une cicatrice sur le cuir chevelu et qui s'étend jusqu'au front, d’origine inconnue
Est Beau garçon, assez musclé

A un talent certain avec les blasters

Karm a tendance à être impulsif (un trait sur lequel il travail vivement) et légèrement prétentieux sur les bords.
Il sera cependant assez vague sur son passé, pas qu'il ne veuille pas en parler (bien au contraire), mais il a certainement honte de ce qu'il a pu faire.