Campagne perpétuelle du Nouvel Ordre Jedi

Poursuite sur Near Pando

Poursuite sur Near Pando
Type de mission
  Capture
Commanditaire
Zone d'intervention
Faction en présence

Briefing de mission

[Cette mission fait suite à Trouble sur Togoria]


L'officier Donovan n'est toujours pas réapparu et Kréabl court toujours.

L'APL a donné carte blanche au capitaine Korvan afin qu'il retrouve son ancien subordonné et qu'il arrête l'ex trafiquant et criminelle de Togoria.

Ce dernier a eu de nouvelles pistes récemment qui l'ont mené en territoire Hutt : sur Near Pando.


Ne voulant pas entrer en guerre ouverte avec les Hutts et après que les négociations avec ces derniers aient échoué il a pris l'initiative de refaire appel à l'ordre Jedi pour intervenir sur la planète afin d'éviter tout conflit ouvert. Néanmoins les Jedi devront rester un minimum discret et ne pas se faire démasquer en tant que tel.

Leur objectif est donc de retrouver et d’arrêter le Weequay, vivant de préférence, ainsi que l'officier de l'APL.

Rapport de mission

Participants : Okane Tano(pnj Greg) ; Ashe kervan(Pheros) ; Gareth Redorik ; Canone Mesla ; Casus Benk'hal ; Aishi Maru ; Idaw Regua



Résumé bref du dérouelement de la mission :


Après avoir reçu le briefing, et de bien maigres informations, les jedis partirent en direction de la planête, pour tout d'abord rencontrer leur contact sur les lieux, qui ne sera autre que Kirabha, avec qui l'ordre aura déjà eu affaire. Elle les mènera rapidement devant un bâtiment délabré de 4 étages, dans lequel leur cible est sensée se cacher. Cependant, tout commence assez mal alors que le chevalier Redorik met le pied sur une mine, ce qui l'immobilisera une bonne partie de la mission, le novice Mesla restant avec lui. Les jedis restants entreront alors rapidement, sentant le présence de deux individus en haut. Le délabrement apparent cache cependant divers détecteurs, visant à défendre l'homme recherché. Les jedis parviendront lentement, tant bien que mal, à déjouer les pièges et à atteindre discretement le 4e étage, dans lequel ils trouveront un homme inconscient. Le chevalier “greg” le prendra en charge, alors que les autres continueront, pour essayer d'arrêter finalement celui qui a causé tous ces tort, situé sur le toit. En plein appel, il sera pris de surprise par les jedis Benk'hal et Regua, l'attaquant de front.

Cependant si il avait laissé le corps inconscient, c’était justement dans ce but : menacer de le faire sauter, empéchant les jedis d'agir. C'est grâce aux qualités de “démineur” de Greg et à l'attaque par suprise par derrière du chevalier Redorik libéré, que Kréabl sera arrété au final. L'appréhension se sera faite sans morts ni dommages, et les jedis pourront alors rentrer chez eux sans aucuns soucis, bien que l'ave,ir de leur contact reste flou..

Rapport rédigé par Idaw Regua.

Participants