Campagne perpétuelle du Nouvel Ordre Jedi

Trouble sur Togoria

Trouble sur Togoria
Type de mission
  Capture
Commanditaire
Zone d'intervention
  Togoria
Faction en présence

Briefing de mission

Alors que jusqu'à récemment la guerre des gang faisait rage dans la parti criminelle de Togoria, l'un d'entre eux prend de plus en plus l'avantage. Ils se font appeler les Slasher Boys.
La guerre mobilise les soldats ailleurs et une rumeur court qu'un utilisateur de la force essaye de rassembler les criminels entre eux pour créer un vrai trafic organisé.

Un lieutenant de l'APL a demandé à l'ordre Jedi une petite escouade afin d’enquêter sur ces inquiétantes informations et d'essayer de démanteler le gang.

Le soldat a conseillé aux Jedi d'essayer de s'infiltrer chez ces caids afin de détruire le gang de l'intérieur mais les Jedi ont carte blanche.

La marche à suivre est donc complètement libre.

Rapport de mission

Date : du 14 au 15 mai 2020.

Participants :
Maitre – Jaren Kartys
Chevalier – Nick Kéar
Chevalier – Morak Keln
Chevalier – Gareth Redorik
Padawan – Aishi Maru
Padawan – Vaalum Tano
Novice – Marethyu Varla

Ordre de mission
Alors que jusqu'à récemment la guerre des gangs faisait rage dans la partie criminelle de Togoria, l'un d'entre eux prend de plus en plus l'avantage. Ils se font appeler les Slasher Boys. La guerre mobilise les soldats ailleurs et une rumeur court qu'un utilisateur de la force essaye de rassembler les criminels entre eux pour créer un vrai trafic organisé. Un lieutenant de l'APL a demandé à l'ordre Jedi une petite escouade afin d’enquêter sur ces inquiétantes informations et d'essayer de démanteler le gang. Le soldat a conseillé aux Jedi d'essayer de s'infiltrer chez ces caids afin de détruire le gang de l'intérieur mais les Jedi ont carte blanche. La marche à suivre est donc complètement libre.

Rapport :
Après, un long moment à débrieffer sur la manière de comment entrer en contact avec les Slashers Boys. Alors que les chevaliers et moi-même nous tenions en rentrait, Le Maitre Kartys négocia alors des armes avec ce gang. Ces dernières contenaient des mouchards qui auraient servis à savoir où se trouvait leur base. Malheureusement, le gang des Vandals voulu voler les armes et les jedi durent l’en empêcher. Les Chevaliers Keln et Kéar ont donc lancer des déchargements ioniques sur les monojet du gang afin de les ralentir, pendant que le reste des jedi défendaient les civils. Un enfant Togorien fit, par la suite, son apparition. Alors que nous cherchions un moyen d’infiltrer la base, dont nous n’avions pas encore localisé le lieu, il reconnu des endroits sur le plan que nous possédions comme étant des endroits où son père, Dante, qui se trouve être le Chef du gang des Vandals, lui avaient interdit d’aller. De même, sa mère avait, été enlevé par un gang ennemi. Il nous apprit aussi que les Hangmens étaient au compte des Slasher Boys. Les togoriens avaient donc été enlevé puis vendu au Hangmens. L’enfant nous donna ensuite des informations sur la chef des Slasher Boys et nous vîmes que de nombreuses rumeurs courraient à son sujet, aussi incroyable soient elles. Nous avons alors compris qu’elle maitrisait un peu la Force. Il fut alors conclu que nous devions nous introduire au plus vite dans leur base. Je dus alors contacter Dante pour qu’il n’attaque pas la base. Pour cela, je lui ai assuré que son fils était bel et bien en sécurité avec nous. Il nous donna aux alentour de deux heures pour sauver sa femme. Pendant ce temps, le Chevalier Kéar donna un rendez-vous au second des Slasher Boys : Kreabl, celui à qui le Maitre Kartys avait souhaité vendre les armes, le but étant de démanteler le gang. Alors que nous étions dans le bar, une des bases des Slashers Boys, je ressentis un puissant danger, tout comme le Chevalier Redorik. Il s’agissait d’une bombe. Je fis donc évacuer rapidement le bar, pendant que le Chevalier Kéar se battait contre Kirabha. Nous découvrîmes alors qu’elle était un ancienne padawan de l’ordre Jedi, qui survécu au sac de Coruscant. Elle fut alors arrêtée, puis jugé dans les jours qui suivirent. Elle écopa de quatorze ans de travaux d’intêtet généraux dont sept au service de L’APL et sept autres au service de Togoria.

Bilan :
Le Chevalier Redorik fut légèrement blessé par l’explosion de la bombe. Kreabl réussi à s’enfuir et le Général Donovan est toujours porté disparu. Leurs positions sont actuellement inconnues à ce jour.

Rapport rédigé par Aishi Maru.

Participants