Guerre Hapienne

Les esclaves végétatifs

Les esclaves végétatifs
Type de mission
  Elimination
Campagne
Commanditaire
Zone d'intervention
  Lieu indéfini
Faction en présence

Briefing de mission

Voila maintenant un an que le Padawan Yorik s'est rendu sur la planète Andallia pour explorer, avec un commando, un centre de production d'armements dirigé par le gouvernement Sith du consortium. Depuis, plusieurs investigations ont pu être menées secrètement afin de planifier une opération d'infiltration et de destruction. Néanmoins, il ne faut pas oublier que ce centre est occupé par des centaines d'esclaves qui travaillent aux mains des Sith. Il faudra faire attention lors de la mission.

Il est important de noter qu'un étrange phénomène se produit lorsque nos espions s'approchent de trop du complexe: nous perdons systématiquement contact avec eux. Une équipe a en partie élucidé ce mystère. En effet, deux membres d'un commando, postés en surplomb en ville ont pu observer que leurs camarades, à partir du moment où ils ont pénétré dans un rayon proche de 200m du bâtiment, se sont mis à arrêter de répondre au contact radio et sont entrés volontairement dans le bâtiment sans qu'ils ne reviennent jamais. A cause de ce phénomène, les services de renseignement de la résistance Hapienne soupçonnent une magie orchestrée par la nouvelle faction obscur qui dirige le consortium.


De ce fait, le général tren'Kal demande au Chevalier Tano le soutiens des Jedi pour cette mission. Les objectifs de cette mission seront multiples:

1. Un groupe de Jedi devra de se rendre sur place afin de résoudre ce mystère et libérer le complexe qui semble inaccessible aux hommes ordinaires. 
2. Vous devrez émettre un appel longue portée afin que les troupes APL stationnée à Zeltros puissent arriver pour une opération éclair pour évacuer les esclaves. 
3. Protéger les vaisseaux alliés contenant les esclaves

Rapport de mission

Nous avions donc pour but de nous rendre sur la planète Andiallia, car d’étranges phénomènes se produit lorsque les espions s’approchent trop près du complexe. En effet, le contact était aussitôt perdu avec ceux-ci. Le Général Tren’Kal avait donc demandé au Chevalier Tano que les Jedi viennent en soutien dans cette mission, afin d’à la fois résoudre le mystère, libérer le complexe, emmètre un appel à longue portée pour que l’APL présent sur Zeltros arrive en opération éclair pour libérer les esclaves puis, pour finir protéger les vaisseaux alliés contenant les esclaves.

Arrivée sur place en compagnie de cinq apprenti.e.s, j’ai aperçu un soldat et j’ai fait la grossière erreur de penser qu’il était de notre coté alors que nous étions en territoire ennemi. Je me suis donc présenté puis, réalisant mon erreur j’ai voulu faire passer ça pour une simple blague. Il a donc, avec un de ses compagnons, voulu nous fouiller. Pensant surement que nous étions découvert, le Padawan Ohdein en a frappé un, ce qui entrainer le fait que d’autres soldats sont venus en renfort afin de nous tirer dessus. Notre vaisseau fut détruit sans moyen de rentrer. J’ai donc voulu essayer de continuer la mission malgré ce détail, ou au moins récupérer une nouvelle navette. Ce fut sans succès avec l’arriver d’utilisateurs obscurs qui ont fini par nous capturer et nous emmener en cellule.

Sur place, nous étions chacun.e.s dans une cellule, gardée par deux gardes. Il n’y avait aucun moyen de sortir, ni serrure, ni digicode. Un moment donné, nous avons la visite d’un utilisateur obscur. J’ai essayé de dialoguer énormément avec lui, cherchant un moyen de m’enfuir et de sauver les apprenti.e.s. Il fut particulièrement intéressé par la Padawan Tano, lui disant que sa puissance serait très utile et qu’elle pourrait bien plus libre que dans l’Ordre a cause de la hiérarchie qu’il pourrait y avoir. Il avait aussi souligné le fait qu’il était bien plus puissant qu’un sith ordinaire. Il semblait aussi intéressé par Taévi pour les mêmes raisons. Le lendemain, il les emmena sur Hapes selon ses dires de la veille, en plus de la Padawan Yssah. J’ai donc voulu utiliser la carte de la séduction avec le garde devant ma cellule, sans succès, alors que j’espérais pouvoir sortir de là avec les restes des apprenti.e.s. Apparemment, ils n’avaient pas le pouvoir d’ouvrir les cellules.

Le soir venu, beaucoup de bruits se faisaient entendre. J’espérais que ce furent mes confrères Jedi. Puis, d’autres soldats arrivèrent disant qu’ils devaient exécuter le Padawan Ohdein. La rage monta en moi pendant que le padawan fut mis a mal par des tirs de blaster, perdant un œil dans la bataille. Dans mon profond désespoir et dans ma rage extrême, j’ai puisé dans le coté obscur où baignait l’endroit où nous nous trouvions. Grace a ça, j’ai pu faire des choses que je n’explique pas. A la fois j’étais épuisé par la douleur des coups de jus causé par mon bracelet, mais a la fois, j’avais une certaine puissance que je n’explique pas et où j’avais l’impression de tout faire. J’ai pu, donc, mettre hors d’état de nuire les soldats et gardes sans pour autant les tuer. La, j’ai sortie Nelya et Kol qui se trouvaient inconscient dans leurs cellules et je pus sortir de la prison, où se trouvait les Jedi qui était venu nous secourir.

 

Bilan :

Seul.e.s les Padawan Stared, Yssah et Tano sont encore porté disparu.e.s. Le Padawan Ohdein est a l’infirmerie et en cuve pour avoir perdu un œil, la Novice Ryo n’a eu que des blessures légères et la Chevalier Maru Kéar a du aller en isolement. 

Rapport rédigé par Aishi Maru Kear.

Participants