Weequay mais pas que

Du Sable à la Brume

Du Sable à la Brume
Type de mission
  Opération diverse
Commanditaire
Zone d'intervention
Faction en présence

Briefing de mission

Pour ne pas laisser impunie l'agression commise sur leur sol, les Gardiens de Kiffu tentent une contre-offensive à l'encontre des fanatiques de l'Ordre de Tas Bey. Leur plan est de moucharder les rangs ennemis en proposant un appât de choix : 

>> Un Kiffar doté d’un talent latent de psychométrie, qu'il cherche ardemment à exploiter pour un projet qu'il nous reste à découvrir.

Aux commandes de cette opération délicate, le Gardien Djenda Vel, déjà connu de l'Ordre, notamment le Chevalier Rae. Il a renoué avec de vieux contacts weequays pour orchestrer l’échange en jouant un double jeu risqué.

Les Gardiens, conscients du danger, ont requis l'appui de l'Ordre Jedi. Les Jedi qui pourront se rendre disponibles auront pour mission de protéger les Kiffars durant la transaction et d'implanter secrètement des balises de traçage sur les navettes weequays pour permettre de localiser leurs planques.

Lieu du rendez-vous : La station Kemal, une plaque tournante de la contrebande située sur la Route commerciale de Triellus, entre Tatooine et le secteur Arkanis.

Participants

Inscriptions ouvertes
  Oui
Profils autorisés
  Tout le monde
Présence du commanditaire
  Facultative