La Voie des Jedi

Course contre la montre

Course contre la montre
Type de mission
  Infiltration
Campagne
Commanditaire
Zone d'intervention
Faction en présence

Briefing de mission

L'APL contacte les jedi au sujet d'une amulette d'influence, trouvé par un archéologue. Ce dernier demande alors une expertise pour savoir si l'allumette serait plus dangereuse qu'elle n'y parait...

Les Jedi auront donc rendez vous sur Druckenwell, dans son bureau pour déterminer la nature de l'artefact.

Que vont ils découvrir ?

[PRESENCE DE GRADES OBLIGATOIRE]

Rapport de mission

Mission sur Druckenwell :  

Avec : 

Canone - Yusa - Kol - Elyon - Dustil - Morak - Maat - Rayfe  

Ils sont arrivés sans encombre sur Druckenwell avec un pilotage de Yusa en aller et retour après la mission accomplie. Arrivés sur place ils découvrent le cadavre encore chaud d'un archéologue qui est mort sur son bureau. Après qu'ils aient alertés la sécurités bloqué les issues visionnés les enregistrements des caméras et trouvé un message vidéo sur une clé usb ils chercheront alors à se diviser en deux groupe. 

Le premier groupe composé de Rayfe Kol et Dustil montera la garde en haut, car la femme est possiblement toujours là et a la recherche de l'artefact sith qui n'est autre qu'une amulette assez petite. Morak Maat et Canone rejoins par Yusa commencent à désactiver les pièges afin d'accéder à la salle en question : des lasers et des pics au sol rien d'insurmontable. Canone fait alors une géométrie parfaite en découpe de sabre laser, une médaille lui a été décerné par Keln à ce propos. 

Alors que Keln et les autres entrent dans la salle d'artefact, une femme apparaît et tente de voler le butin des poches de Morak. Ce dernier engage le combat et les autres padawan engagent également, Yusa prévient les autres dans le comlink et tout le monde les rejoint.  

Acculée par le nombre la sorcière de la nuit prend la fuite sans son butin, l'ordre ressort victorieux de cette bataille sans blessé grave et ils retournent à l'enclave ou une bonne nuit de sommeil bien mérité les attends.

Rapport rédigé par Aileen Yssah.

Participants