Base Quarra - Assaut

Base Quarra - Assaut
Type de mission
  Elimination
Commanditaire
Zone d'intervention
Faction en présence

Briefing de mission

[Mission en deux partie. Pour la première partie, voir ici]

Pan-To-Miri, une Maitre Matukai que nous avons secouru lors d'une mission précédente, a enfin terminé de reconstruire de mémoire le plan d'un complexe Sith. Grâce à ses enquêtes précédentes il apparait que l'édifice, nom de code "Base Quarra", serait une prison pour les Utilisateurs de la Force qui se sont opposés à l'hégémonie Sith. 

La finalité exacte de la détention n'est pas connue.

Au vu de la complexité du bâtiment et de ses impressionnant systèmes de sécurité, ainsi que de l'estimation des forces en présence, un assaut frontal semble voué à l'échec. Afin de mener à bien la libération des détenus nous avons décidé d'envoyer sur place une équipe d'infiltration. Sa mission sera de préparer le terrain pour l'assaut en rendant inopérant le plus de systèmes critiques de la station et en mettant en œuvre toute stratégie susceptible de perturber la défense des Sith.

Un objectif secondaire est de déterminer exactement la nature de ce bâtiment et le devenir exact des détenus.

Dès que l'équipe d'infiltration enverra un message pour signifier que les préparatifs sont prêts, l'équipe d'assaut épaulée par un contingent APL procédera à la libération des captifs.


HRP : Cette mission sur le site concerne l'étape "assaut". Pour l'étape "infiltration", voir cette mission.

Co-MJ : Theryion

Participants