Croisade Noire

Aux Sources de l'Ichor

Aux Sources de l'Ichor
Type de mission
  Opération diverse
Campagne
Commanditaire
Zone d'intervention
Faction en présence

Briefing de mission

[Briefing]

Les visions subies par la Padawan Varrattu combinées aux investigations ménées aux archives par le Chevalier Tano et la Padawan Nah'utal révelent un possible lien entre Dathomir et la mystérieuse organisation d'utilisateurs de la Force qui sévit depuis la Bordure Extérieure. Il se pourrait qu'un mal gête dans les profondeurs de la planete.

Un groupe de Jedi est envoyé sur place avec l'objectif de prévenir les Sorcières de Dathomir d'une éventuelle menace pesant sur elles et leur monde.

[Objectifs]

  • Reprendre contact avec les clans alliés de l'Ordre 
  • Investiguer l'émergence d'une menace potentielle sur zone 

[Note HRP]

  • Une place réservée au Padawan Nahu'tal lors de cette mission 
  • Mission limitée à 8 joueurs.
  • Présence d'au moins un gradé obligatoire.
  • Date de mission possiblement sujette à modification.

Rapport de mission

Participants :

- Chevalier Okane Tano

- Padawan Teffara Nah'utal

- Padawan Dalak Taan                         

- Padawan Elka Varattu

- Padawan Nelya Solis

- Padawan Barc Lok

- Novice Dagan Rae


<Enregistrement audio du Padawan Varattu - retranscription écrite>


Direction Dathomir à la rencontre des Sorcières afin de les prévenir sur cette menace qui pèse sur nous tous et sur elle.

Assez surprenamment, sur étions attendus à notre arrivée, une haie de Sorcières nous ont souhaité la bienvenue et invités à rejoindre la matriarche pour échanger.

Il s'avère que la Matriarche des Sorcières avait eu une vision de notre visite et savait donc que nous viendrions.

Nous lui avons donc expliqué les raisons de notre venu, ma propre vision, cette femme dans la jungle et l'immense créature qui la poursuivait.

Visiblement, la Matriarche avait déjà remarqué des éléments troublants sur Dathomir et notamment sur une lune, Laseel, où des disparitions inquiétantes ont déjà été constaté. Elle a mandaté trois chasseresses dont sa fille pour enquêter et nous à inviter à participer à leur côté. Évidemment, nous avons accepté.

Dès notre survol de la fameuse et tandis que le groupe de Sorcière suivait l'Ichor, notre navette s'est mise à violemment piqué vers le sol, comme attirée.

Dalak et Dagan sont parvenus in-extremis à redresser le nez pour éviter un atterrissage catastrophique qui s'est transformé en atterrissage mouvementé. Nous avons été secoués, deux Sorcières et le Chevalier Tano on dû perdre connaissance temporairement et la navette accusait le coup...

La fille de la Matriarche, s'obstinait à suivre l'Ichor qui menait directement dans une jungle dense et fonçait tête baissée. Nous l'avons suivi, laissant le Chevalier Tano retaper la navette pour notre retour.

On s'est donc enfoncé dans cette jungle dense, sauf que nous n'étions pas vraiment seuls. Des créatures se sont manifestés et nous ont attaqué sans sommation. 

Nous nous sommes plutôt bien organisé et nous avons disposés de celles-ci sans trop de bobo. La fille de la Matriarche, l'alerte passée à de suite repris sa course, sur la piste de l'Ichor...

En la suivant nous arrivons dans une clairière où ce qui s'offre à nous est assez gênant.

Des menhirs, des femmes attachées et au centre une autre femme, en plein rituel. A peine arrivée nous ne pouvons rien faire pour les femmes, dont l'essence vitale est soudain attirés au centre, sur une masse de bois, branchage et autre élément. Les femmes meurent les unes après les autres tandis que la fille de la Matriarche, Teffara et Dalak se jettent sur cette femme centrale qui poursuit son incantation.

Ils sont aisément repoussés...

Petite aparté ! après vérification dans le dossier de Teffara, il se pourrait que nous ayons eu affaire à La Réponse en personne, une Sœur de la nuit. 

Malgré leurs efforts pour tenter d'arrêter cette incantation, c'est peine perdu et une créature végétale prend vie et les malheureuses Sorcières utilisées deviennent des créatures boisées. 

Le Chevalier Tano nous rejoint pile poil pour faire face à cette menace.

Une violente poussée de Force de la Sœur nous envoi tous valser, mettant déjà HS la fille de la Matriarche, Dagan et Nelya.

Je reste près d'eux pour leur assurer les protéger alors que les défuntes Sorcières végétalisées se précipitent dans notre direction, clairement menaçante. Tandis que Barc, Dalak et Teffara se ruent sur la Créature et sa créatrice.

Du peu que je perçois, La Réponse, dispose de toutes tentatives à son encontre avec une facilité déconcertante, les padawans volent bas en cette saison. Elle finit par prendre la poudre d'escampette, je ne sais comment... Teffara venant me prêter main forte contre les arbustes pour protéger nos blessés <petit blanc> Dalak s'étant ajouté à la liste. Nous laissons Barc et le Chevalier Tano sur le Grand Frère.

Teffara et moi mettons en place notre technique de défense Soresu, une bulle impénétrable et dangereuse pour qui souhaite tenter sa chance.

<lâche un petit "Soresu Symbiose" loin du micro en prenant une intonation KAWAIIII>

Nous taillons donc le petit bois, patiemment, chirurgicalement et en parfaiiiite harmonie.

Nous finissons par venir à bout des mauvaises herbes. Barc et le Chevalier Tano ont longuement lutté afin de percer la carapace de la créature. Une ouverture minutieuse et obstiné de Barc a permis au Chevalier Tano d'enflammer de l'intérieur l'immense bestiole afin de lui porter le coup fatal, un coup de briquet dans l'oeil.

Cela finit à achever la Créature qui s'effondrera.

Tout est terminé, pour l'instant, mais la menace est bien concrète et confirmée sur Dathomir.

Nous avons rapatriés nos blessés. Et Teffara semble avoir retrouvé, aux pieds de La Réponse, un sac avec des herbes et surtout un datapad, confié dès notre retour aux équipes compétentes pour en extraire les informations.


Rapport rédigé par Elka Varattu.

Participants