Backlash : première partie

Backlash : première partie
Type de mission
  Protection
Commanditaire
Zone d'intervention
Faction en présence
  Indéfinie

Briefing de mission

[Informations essentielles] :

La major Tarnis Lorn, membre des forces spéciales de l'Alliance Galactique s'est présenté aujourd'hui à l'entrée principale du Temple Jedi de Coruscant.
Il semblerait qu'il réclame le droit d'y entrer afin d'entamer une fouilles des quartiers du Padawan Aeden Karn.
Le jeune Kiffar, qui a temporairement pris congé de l'Ordre il y a plusieurs semaines, s'est semble-t-il fait appréhender par une force d'intervention de l'AG alors qu'il était vivement recherché par les autorités.
Il aurait apparemment fuit un centre de détention de l'armée où il était détenu pour haute trahison suite à sa dernière mission. Il serait également en possession d'un certain nombre d'informations vitales pour les forces armées de l'Alliance mais il refuse d'en dire davantage. Les autorités tiennent donc à s'assurer qu'aucune information ne saurait leur être dissimulée même au sein du Temple.
Malgré tout et même si aucune preuve n'est retrouvée sur les lieux, le Padawan Karn devrait ensuite être conduit à l'Académie militaire de Raithal pour y être une nouvelle fois jugé puis exécuté.

Dans un premier temps la mission consiste donc à prendre connaissance de l'Affaire dans ses moindres détails auprès des officiers responsables. Après quoi viendra la nécessité de déterminer la culpabilité du Padawan et le cas échéant organiser une "défense" efficace pour lui éviter la peine capitale. Toute l'affaire doit être reconstituée rapidement et si nécessaire avec l'aide des forces armées afin que toute la lumière puisse être faite sur celle-ci.

[OBJECTIFS] :
-Prendre contact avec le ou les officiers responsables et prendre connaissance de l'affaire en cours.
-Chercher d'éventuelles preuve de l'innocence ou de la culpabilité du Padawan Karn.
-Préparer une défense efficace pour un passage devant une cours martiale.

Participants