Vala'Nil

Vala'Nil
Maitre Jedi Sentinelle
Genre
Féminin
Race
Chiss
Âge
24 ans
Lieu de naissance
Csilla

Dernières activités

Relations

Biographie

Date de naissance
67 ap. BY (24 ans)
Lieu de naissance
Csilla
Affiliation

Nom de naissance - Sabosen'Nil
Patronyme légal - Vala'Nil
Nom usuel - Anil
Etat civil - Citoyenne de l'Alliance Galactique, membre de l'Ordre Jedi

- Seconde fille du Haut Conseiller Pour la Maison Sabosen, de l'Ascendance Chiss, originaire de Csilla. S'en est enfuie à l'âge de 13 ans. A été reniée par sa famille, bannie de l'Ascendance sitôt après.
- Ayant émergé de l'Hyperespace dans un couloir de circulation militaire du système de Bilbringi, a été rapidement appréhendée et incarcérée par la police militaire locale puis, faute de la moindre communication à son sujet de la part de l'Ascendance, a été jugée puis condamnée à cinq années d'emprisonnement ferme. Peine commuée au terme de la troisième année. Aurait subi de nombreuses agressions et brimades pendant ces trois années.

83 ABY - intègre l'Ordre Jedi le 15/09
85 ABY - est adoubée Chevalier Jedi à la fin de la période estivale de Coruscant
90 ABY - passe Maître Jedi vers le milieu du premier semestre, alors que l'Ordre est aux abois

Description physique & morale

Genre
Féminin
Race
Chiss
Taille
1m72
Sensible
Oui

Physique - Svelte, élancée, un physique de danseuse et la démarche qui va avec, les cheveux aile de corbeau portés courts, des yeux d'un rouge profond et la peau bleue, Anil est une jeune Chiss séduisante mais à l'attitude distante, que certains jugeraient arrogante, voire hautaine, ce qui diminue sensiblement son apparence de féminité.

Vêture - Au vu des récents évènements (début 90ABY) a adopté une tenue plus passe-partout. Pantalons, chemise, bottes, gilet utilitaire, ceinture utilitaire, poncho-bâche à capuche et une sacoche en bandoulière pour ranger ce qui ne tient pas dans ses nombreuses poches.

Sabres - Un sabre au revêtement en alliage de Phrik, manifestement conçu pour faciliter les prises à deux mains et doté de deux molettes en plus de son dispositif d'activation. Un second sabre, plus récent, chromé et au grip composé de lignes transversales d'un orange soutenu, à la ligne générale incurvée sobre et élégante. Les deux émettent une lame d'un vert soutenu, un peu plus large que la normale pour le premier sabre. Un bretteur de l'Ordre reconnaîtra sans mal dans ces choix une praticienne du Soresu et du Makashi.

Informations médicales - au scanner médical, il est possible d'observer des micro-cicatrices témoignant d'une reconstruction faciale en +81. Porte d'autres marques de blessures par endroits, plus ou moins récentes.