Asker

Asker
Padawan Consulaire
Genre
Masculin
Race
Nautolan
Âge
17 ans
Lieu de naissance
Coruscant

Dernières activités

Relations

Biographie

Date de naissance
74 ap. BY (17 ans)
Lieu de naissance
Coruscant
Affiliation

[ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ 21.02.90 ▬ 16:53 ]


[ Accès à la base de donnée… ]


[ 4 résultat(s) pour “Asker” ]


Asker


Intégration à l’Ordre Jedi — 4 novembre +87

Présentation spontanée à l’Académie Jedi de Coruscant le 2 novembre +87

Statut — Padawan


Maître attitré — Chevalier Vala’nil


(Co-Padawan — Theryion Tuum)


État civil ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ [□] [×]


Établi le 5 novembre +87
Dernière mise à jour : 14 septembre +87


Prénom — Asker (nom usuel)
Nom — [Néant]
Espèce — Nautolan
Sexe — Mâle
Date de naissance — Septembre +74 [Prélèvement dentaire]
Filiation — [Néant] — MàJ. 7 septembre +87 : mise sous tutorat de l’Ordre Jedi ce jour
Nationalité — [Néant] — MàJ. 14 septembre +87 : naturalisé coruscanti ce jour
Domicile — Académie Jedi de Coruscant


Dossier médical ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ [□] [×]


Se référer à un responsable Guérisseur pour l’obtention de tout contenu détaillé


État — À jour


Dossier disciplinaire ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ [□] [×]


Dernière mise à jour : 22 décembre +89


1 entrée(s) enregistrée(s) - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Trier par ☑ Date - ☐ Mise à jour
► [19/12/+89]


[ 3 autre(s) résultat(s) pour “Asker” ]


► Lorask Eruuni [Chevalier Guérisseur – Académie Jedi d'Ossus]
► Veras Kerman [Padawan Guardien – Académie Jedi de Coruscant]
► Pell’aa Sker’aam [Chevalier Consulaire – Enclave Jedi de Dantooïne]


[ Fin des résultats ]

Description physique & morale

Genre
Masculin
Race
Nautolan
Taille
1m58
Sensible
Oui

Thème musical 1
Thème musical 2

Gallerie d'illustrations

Physique



Asker est un Nautolan d'une taille inférieure à la moyenne et d'un faciès juvénile, si bien qu'il est facile de se méprendre sur son âge réel. Sa carrure modeste et son poids plume ne l'avantagent pas en terme de force brute, mais sa formation de Padawan l'a hissé au fil du temps à un niveau physique d'athlète.

La peau d'un vert doux tacheté et dépourvue de pilosité, il est doté des grands yeux noirs caractéristiques de son espèce, de paupières internes ainsi que d'une multitude de lekku – la plupart encore en croissance – tombant sur le haut de son dos. À la naissance de ses appendices temporaux sont visibles les ouïes des branchies qui lui confèrent la capacité de vivre sous l'eau, et sa nature amphibienne lui a donné des mains et des pieds palmés, taillés pour la nage (à laquelle il domine avec aisance n'importe quelle espèce terrestre, bien que ses performances n'aient rien d'exceptionnel comparées à celles de ses congénères natifs de Glee Anselm.)


Caractère


Asker est d'un naturel discret et peu expansif, au point qu'on pourrait le croire influençable. Il peut toutefois se montrer têtu et rechigner à reconnaître un tort. C'est un introverti, qui préfère écouter et comprendre plutôt que d'étaler ostensiblement ses opinions sur le moment. Il est un amateur d'atmosphères sereines, et apprécie le silence. Son statut de Jedi n'a pas magiquement fait de lui un héros sans peur, et il reste d'une nature prudente, peu incline à la prise de risque.


Autres


Langue et expression

Asker a pour langue natale le Basic, et maîtrise suffisamment le Nautali pour savoir entretenir une conversation simple. Il possède également quelques rudiments de compréhension de l'Aqualish, même s'il serait bien en peine de le parler. Bien que son accent se soit estompé avec le temps, il est possible à un interlocuteur attentif de deviner qu'il est originaire des niveaux profonds de Coruscant. La diction hachée typique de ces quartiers tend à lui revenir lorsqu'il est sous le coup d'une émotion forte.

Tenue

S'il arborait la tenue Jedi traditionnelle standardisée pour les Padawans dans ses tons écrus et beiges jusqu'en février +90, il est revenu depuis la chute de Coruscant aux mains des Sith à son apparat civil exclusivement, constitué d'une veste, deux T-shirts trop grands pour lui, un pantalon usé jusqu'à la corde et une paire de hautes chaussures bon marché. Il a également cessé de porter l'enfilage de perles palliant à son absence de cheveux qui remplaçait autrefois sa tresse de Padawan.