Cigure Cohen

Cigure Cohen
Novice Consulaire
Genre
Féminin
Race
Cathar
Âge
32 ans
Lieu de naissance
Cathar
  Cigure est un ancien personnage et ne fait plus activement partie du jeu.

Dernières activités

Relations

Biographie

Date de naissance
60 ap. BY (32 ans)
Lieu de naissance
Cathar
Affiliation

Née à Cathar, Cigure fut élevée par ses parents puis fut recueillit très jeune par l'Ordre pour ces capacités certaine pour l’agilité et ça discrétion non négligeable afin de devenir une Jedi.
Pour la petite histoire, Cigure était dans un clan de chasseur très strict, elle appris donc à ce défendre très tôt et ce mit à développer un mode de vie nocturne.
Ça lisibilité à la Force était légèrement inhabituelle, Cigure commença à, sur un coup de colère, faire léviter les objets et parfois projeter les personne sur quelques mètres. C'est par ailleurs cette faculté d'utiliser la Force, même de manière basique, aussi tôt qui attira les regard des deux jedi sur place. Au cours de leurs mission, les Jedi surveillèrent la petite Cathar. Cigure voyait les Jedi d'un autre oeil, d'abord méfiant car elle n'aime pas les étranger mais suites à de nombreuse aide des Jedi elle fini par les admirer et les regarder avec respect.
Elle observer les jedi surtout la nuit durant leurs méditation, une nuit un des deux jedi (le plus jeune) la remarqua et l'invita à prendre une tasse de thé. Ne connaissant pas cette boisson et curieuse elle s'approcha timidement du Jedi et gouttât le thé que lui proposait le jedi, bien que forte et chaude la boisson lui plut et elle discuta longuement avec le Jedi à propos surtout de sa faculté de faire bouger les objet sans les toucher. Le lendemain les jedis et elle allèrent voire ses parents et les jedis parvinrent par convaincre les parents de laisser Cigure partir avec eux et lui donner une formation de Jedi. Plus tard, elle arrivât à Coruscant dans son adolésence et commençat sa formation pour devenir jedi consulaire. Ces origines n'aidant pas, elle s'amuser à courser, surtout la nuit, ses petits camarades mais avec le temps elle ne garda que sont style de vie nocturne (aux grand regrée des instructeur voyant Cigure dormir la moitié des cours).

Description physique & morale

Genre
Féminin
Race
Cathar
Taille
1m75
Sensible
Oui

Cigure est très taquine, elle aime taquiner ses camarades et compagnons (qui sont pour elle des compagnons de jeux, padawan comme aspirants) mais elle est aussi très fidèle et éprouve une loyauté sans faille envers les membres les plus puissant et respecter de l'Ordre. Ayant vécue en clan, elle vit l'Ordre comme un clan auquel elle appartient et est prête à se sacrifier pour protéger ce dernier.

Cigure et aussi sanguine, elle à souvent tendance à s'offusquer (sans grand mal) ce qui lui apporte parfois les foudres des maîtres jedi et aussi leurs remontrances.
Sanguine mais joueuse, Cigure à toujours eu un faible pour les jeux de hasard et pour le pazaak. Dans son enfance elle aimer jouer aussi "aux chat et à la sourie" et poursuivre ses camarades dans l'académie, depuis lors elle grandit et finit progressivement par arrêter ce petit jeux et ce concentrer sur ça formation et sur le pazaak.

De part ses origine Cathare, Cigure est gracieuse et possède un pelage gris clair dont elle est très fière (ce qui est cible de taquinerie diverse), de taille moyenne elle arbore aussi des yeux de même couleur que sont pelage. Cigure est plutôt fine et gracieuse de silhouette et son coter sauvage à un coter plutôt séduisant.