L'Alliance de Lumière

Parmi les filles d'Allya

Parmi les filles d'Allya
Type de mission
  Diplomatie
Commanditaire
Zone d'intervention
  Lieu indéfini
Faction en présence
  Indéfinie

Briefing de mission

Briefing :

Alors que le peuple de Dathomir panse encore les plaies héritées de la dernière guerre, la majorité des clans de Sorcières se sont repliés sur eux-mêmes dans l'espoir de protéger les leurs. Malgré la chute des Sœurs de la Nuit - pendant extrémiste de ces utilisatrices de la Force chevronnées - et les relations pour le moins cordiales entretenues par le passé avec une poignée de Jedi, les liens entre les Sorcières de Dathomir et l'Ordre ne sont plus ce qu'ils étaient autrefois.

Dispersées en une multitude de clans à travers la surface de la planète, ces dernieres ne sont plus tournées que vers leur propre survie en tentant de préserver leurs traditions isolationnistes et de retrouver un semblant de cohésion.

Le Chevalier Kervan, intriguée par les Sorcières ainsi que par le potentiel de futurs relations diplomatiques, prend la tête d'un petit groupe de Jedi dans l'espoir mince de renouer des liens durables et mutuellement profitables.


HRP :

  • Mission de nature diplomatique placée sous le commandement du Chevalier Kervan, 
  • Nombre de places limité à 6 joueurs (Ashe non comprise)
  • Priorité aux apprentis pour accompagner Ashe
  • Possibilité que la mission s'étende sur plusieurs jours celles et ceux qui souhaiteraient demeurer un peu plus longuement sur la planète.

Participants