Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine…
Infiltrés dans le Marché du Géant, les Jedi ont découvert bien plus qu’un simple réseau de contrebande. Entre transactions illicites et artefacts volés, l’endroit cache des horreurs innommables. Trafic d’esclaves, ventes d’armes et oeuvres d'art volées… Chaque recoin de ce marché clandestin est une insulte à la justice de la galaxie.
Mais au milieu de l’ombre, une lueur d’espoir : les Jedi ont obtenu les informations nécessaires pour poursuivre leur enquête sur la disparition du Tunroth et la légende de Kopa Khan. Cependant, laisser ce marché en activité serait un crime en soi.
Le moment est venu d’agir. Démanteler le marché noir. Libérer ses prisonniers. Arrêter les responsables.
Dans ce nid de corruption où la loi n’existe pas, les sabres laser s’apprêtent à briser les chaînes… Mais l’ennemi est prêt, et le chaos est inévitable.
Participants
__
Maître Nymhue Ross
Chevalier Agarokka
Chevalier Dalak Taan
Chevalier Barck Lok
Chevalier Kaga Kryze
Padawan Dagan Rae
Padawan Dolore
Padawan Zekeh Puur
Novice Arsaf Remgo
___
Bonjour Ô Membres du Conseil,
Voici le rapport de la mission , La Chute du Marché Noir, telle qu'elle s'est déroulée hier soir. Le Chevalier Taan nous a séparés en deux groupes.
J'étais le leader du groupe Alpha, destinée à la libération des esclaves , avec sous mon commandement, le Chevalier Agarokka, les Padawan Dagan Rae, Dolore, Zekeh Puur, le Novice Arsaf Remgo. Le Padawan Dolore nous a proposés de prendre les cargots, ce qui nous laisserait une marge infime pour du corps à corps dans les cargots et empêcher les esclaves de partir. J'ai accepté de suivre ce plan.
le groupe Beta était composé du Chevalier Taan, du Chevalier Kryze et Lok qui devaient s'occuper des esclavagistes.
__
En ce qui concerne mon groupe, nous avons combattu des trandoshan. Dolore et moi nous avons combattu ensemble, contre des trandoshan. J'ai usé de la Poussée de Force contre deux trandoshan, Dolore a profité de l'ouverture créé par ma cryokinésie pour tenter quelque chose sur les armes. Les Padawan Puur, Rae et le Chevalier Agarokka grimpaient dans des cargots pour sauver les esclaves. J'ai utilisé le Consitor Sato sur une plante désertique pour entraver un trandoshan avec une gatling gun et enrayer l'arme. Je suis malheureusement grimpée en célérité et je n'ai pas pensé qu'un laser pouvait être présent.
J'ai manqué de discernement et 20 twi'leks ont perdu la vie par ma faute. J'ai, cependant, transmis l'information sur le laser et les colliers à mon équipe.
J'ai transmis l'information aux autres Padawan concernant le collier des twi'leks. Les Padawan Puur, Rae et le Chevalier Agarokka en ont fait bon usage.
Dolore et Zekeh ont fait équipe dans un cargot, ils ont combattu les trandoshan pilotes. Zekeh Puur a reçu une blessure lourde à l'avant-bras que j'ai soigné avec la Cure de Force. Le combat a été rude, Dolore a failli être éborgné. Mais les Padawan ont rempli leur mission avec bravoure.
Le Padawan Dagan Rae a tenu sa position en libérant les twi'leks et en abattant un trandoshan qui allait lui donner un puissant coup. Il n'a fait que son devoir. Je l'ai rejoint avant qu'il n'abatte le trandoshan et nous avons commencé à soigner les esclaves.
Le Chevalier Agarokka a forcé son cargot à se reposer après un combat dantesque et gargantuesque.
Nous avons sauvé 80 twi'leks sur 100
__
Du côté du groupe Bêta composé des Chevaliers Barc Lok, Kaga Kryze et Dalak Taan.
Le groupe fait un atterrissage sur le bâtiment principal avec déclenchement des alarmes et déploiement de droidekas en comité d'accueil. Plus un obstacle qu'un danger pour le groupe, qui les a eu avec grenade, puis boucliers et sabres pour les Chevaliers Kryze et Taan, frappe de force répétée pour le Chevalier Lok
Arrivée d'un inconnu en répulsion de Forc. Le groupe forme une tactique avec le Chevalier Kryze qui prend un flanc et se retire, le Chevalier Taan qui prend appui sur le Chevalier Lok pour sauter et lui plonger dessus et ledit Chevalier Lok qui fait un assaut frontal pour le rendre vulnérable aux autres.
L'inconnu refait une répulsion. Le Chevalier Taan se relève en premier, l'inconnu le charge et les deux se lancent dans un duel d'Ataru débridé, vif, féroce et imprévisible. L'ennemi prend progressivement le dessus pendant que le Chevalier Taan prend son pied.
Le Chevalier Lok opère une fusion mentale entre les Chevaliers Kryze, Taan et lui. Les Chevaliers Lok et Kryze sont perturbés par les émotions du Chevalier Taan. Le Chevalier Taan laisse volontairement une ouverture, l'ennemi se lance, mais puisque le Chevalier Kryze voyait et sentait par le Chevalier Taan, elle a pu saisir l'opportunité avec un timing optimal et a tranché un poinget de l'ennemi. Le Chevalier Taan a tranché le deuxième et on l'a capturé.
Résultat : quelques marchands ont pu s'enfuir, certains sont blessés, l'ennemi est blessé et maîtrisé.
Le Chevalier Lok m'a soufflé à l'oreillette qu'il n'y avait aucun mort.
__
Note Personnelle: J'ai demandé à ce que l'APL s'occupe des corps des vingt twi'leks tombés et j'irai voir moi-même leurs familles. J'assume l'entière responsabilité de mes actes.
Ici, le Maître Nymhue Ross, de l'Ordre Jedi.
Terminé.
Rapport rédigé par Nymhue Ross.