Guerre Hapienne

Capturer l'infiltré !

Capturer l'infiltré !
Type de mission
  Opération diverse
Campagne
Commanditaire
Zone d'intervention
  Lieu indéfini
Faction en présence
  Indéfinie

Briefing de mission

Durant la mission https://www.starwars-noj.fr/missions/enquete-dans-les-tenebres, un dossier crypté a été récupéré du nom de Millinar. Ce dossier était si bien protégé que mêmes les meilleurs informaticiens de la résistance Hapienne ont mis plusieurs mois à y accéder. 
Finalement, les équipes ont réussi à pirater ce dossier, mais au moment où le général Tren'kal et ses Commandants de flottes s'apprêtaient à découvrir son contenu, une alarme a retenti dans toute la station Roquo: il s'avéra qu'un groupe de traitres a attaqué la station et a réussi à voler le dossier. Malheureusement, deux membres de cette équipe ont réussi à s'échapper contre 5 autres morts dans leur rang et un capturé.

Après un interrogatoire musclé, le prisonnier a avoué que ses deux derniers camarades sont partis se réfugier dans une base sur Febrini, planète actuellement nous notre juridiction. L'intervention sera donc aisée, la base se situerait dans un village de l'hémisphère nord en pleine campagne.

Le Chevalier Tano dépêche donc une petite équipe de Jedi pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. 


Note Hrp: Petite mission tranquille pour se remettre dans le bain pour la rentrée 

Rapport de mission

Chevalier-Okane

< envoie un message à Nelya pour la demander de le rejoindre en salle commune >


Padawan-Nelya

<reçoit la notification, puis se rendra donc dans la dite salle, un peu curieuse>


Chevalier-Okane

< attendra tranquillement >


Padawan-Nelya

<se pointe alors dans la salle commune, puis trouve aisément le chevalier. Elle s'en approche et se salue avec respect> Bonjour Chevalier Tano, je peux faire quelque chose pour vous ?


Chevalier-Okane

Effectivement tu peux < lui fait signe de s'asseoir face à lui d'un geste de la main > Remise de ta mission de la veille ?


Padawan-Nelya

<S'assied alors face à lui> Oui, bien que je ne m'attendais pas à devoir soigner autant de monde


Chevalier-Okane

Bien. Dans ce cas, j'aimerai que tu me parles de ce qu'il s'est passé hier , veux tu?


Padawan-Nelya

Bien sûr oui. Vous voulez un résumé détaillé ou dans les grandes lignes ?


Chevalier-Okane

Détaillé. J'aimerai avoir toutes les versions pour savoir pourquoi la mission d'hier est un échec cuisant


Padawan-Nelya

<fait une grimace, un peu honteuse> et bien, alors pour commencer, nous avons atterri sur Febrini en milieu d'après midi, nous avons été accueillis par nos alliés, qui nous ont fournis l'emplacement des fuyard, à savoir une cantina en banlieue du nom de "la corrélienne"

Nous y sommes allés à pied. Sur le chemin, on a été embêté par quelques soûlards, mais rien de bien important.

Ensuite, quand nous sommes arrivés sur place, nous avons à peine eu le temps de réfléchir à notre tactique d'approche qu'un bombe a explosé à l'intérieur, au premier étage.

Tous les gradés sont allés au combat, à l'étage, tandis que la padawan Yssah, Tano et moi même sommes restées au rez-de-chaussée afin d'évacuer et prodiguer les premiers soins aux nombreux blessés

Une fois les secours arrivés, et les civils en sécurité, nous nous sommes toutes les trois postées aux sorties possibles. La padawan Yssah a appercu un fuyard, et a transmis l'information aux gradés à l'intérieur, mais il n'y a eu étrangement aucune poursuite.

Nous avons ensuite, à la fin du combat, retrouvé le chevalier Maru qui était blessée, qui avait réussit à maitriser son adversaire.

Rapport rédigé par Nelya Ryo.

Participants