Darva Shin'key

Darva Shin'key
Maitre Jedi Consulaire
Genre
Masculin
Race
Bith
Âge
11 ans
Lieu de naissance
Tatooine

Dernières activités

Relations

Biographie

Date de naissance
80 ap. BY (11 ans)
Lieu de naissance
Tatooine
Affiliation

Darva Shin’key né bith sur Tatooine le 17/12/+60 a vécu pendant un certain temps sur cette planète en temps qu’esclave mais n’a jamais connu ses parents qui l’auraient apparemment abandonné par manque de moyen. Le bith fut donc recueilli par des mercenaires puis vendu comme esclave à de riche personne. 5 ans plus tard l’heure était venu pour Darva de se libérer et de quitter la planète désertique, il réussit…il avait alors 15 ans.

Afin de pouvoir quitter Tatooine et de quitter sa vie d’esclave il avait juré rejoindre un groupe de contrebandiers voyageant à bord d’un vieux modèle de cargo G9 Rigger modifié. Il vécut 2 ans avec l’équipage, c’est pendant ces 2 ans que Darva apprit à se défendre, à s’imposer et aussi à avoir confiance en lui. Ses talents de pilote sauvèrent l’équipage un bon nombre de fois et ce fut de même pour les quelques escapades terrestres qui leurs valu quelques fusillades. Ce pendant un jour lors d’une livraison l’un des hommes de l’équipage, un twilek attiré par l’argent finis par les trahir et tenta de détruire avec l’aide de nouveaux alliés l’équipage qui était si cher à Darva ainsi que le cargo où il avait vécu pendant ces années. Le twilek failli réussir mais c’était mal connaitre Maat Giik un humain capitaine du cargo et ami du bith, il réussit grâce à ses différents talent à sauver non seulement son cargo mais aussi Darva qui avait perdu connaissance pendant la bataille.

Ce fut après cet incident que les 2 hommes décidèrent de s’installer sur Nar Shaddaa et d’y ouvrir un magasin d’électronique, Darva avait 17 ans. Il y vécut pendant 1 an faisant différents marché, réparant des objets acquérant une certaine expérience dans le métier. Mais les 2 hommes gardaient tout de même de vieux réflexe et aller tout de même de temps en temps réclamer eux même l’argent qu’on leur devait.
Au bout de ces 1 an, la vie sur Nar Shaddaa pour Darva semblait ennuyeuse, pleine de vie certes mais d’une rengaine qui lui fit regretter le temps où l’équipage voyageait sur le vieux Cargo. C’est à cette époque que Darva qui en entendit parler par hasard commença à s’intéresser aux jedi, à leurs coutumes, à leurs exploits, bref tout ce qui les concernait de près ou de loin.
Du haut de ses 19 ans Darva annonça un jour à son ami qu’il le quittait pour rejoindre Coruscant dans le but de rejoindre l’académie jedi. Son ami éclata de rire mais le laissa tenter sa chance et l’encouragea même, l’aidant à payer le trajet.
Le bith fit donc son arrivé sur Coruscant, il fut tout d’abord impressionné par la planète, ses building etc. Mais se ressaisit rapidement se souvenant de ce qu’il était venu faire ici, il allait devenir jedi.
Après avoir réussi le test d’adhésion au près du conseil des jedi Darva devint padawan sous la tutelle du chevalier Judius Cardina. Cependant celui-ci disparu mystérieusement et le jeune padawan fût confié au maitre Elestel. Pendant le temps passé à l’académie le padawan apprit beaucoup, tellement qu’il fût assez rapidement nommé chevalier jedi. Cependant durant ces jours passé à côtoyer des jedi Darva perdit une chose…sa confiance en lui, la confiance en lui qu’il avait acquit durant sa vie, il s’est replié sur lui-même et ne parle pas beaucoup aux autres jedi mis à part quelques exceptions telles que le chevalier Elyandrys avec qui il se lie d’amitié.

Description physique & morale

Genre
Masculin
Race
Bith
Taille
1.75
Sensible
Oui
Darva n'a pas de description.