Reviens à la maison mon Fils.

Reviens à la maison mon Fils.
Type de mission
  Opération diverse
Commanditaire
Zone d'intervention
  Naboo
Faction en présence
  Indéfinie

Briefing de mission

Les Jedi ont reçu un message de la part d'autorités de Naboo en provenance de la ville de Keren. Manifestement une famille riche, la famille Krelless ont eu vent d'une manière ou d'une autre que Kael est devenu un Jedi dans l'Ordre. Les Krelless ont chargé de faire passer le message à destination des Jedi ne sachant pas où peut bien se trouver Kael aujourd'hui.

"Mes respects Jedi, je me présente Enlik Krelless. Tyrrael Krelles, celui que l'on nomme aujourd'hui Kael Lunarion me semble-t-il. Ce message s'adresse à toi. Depuis l'accident nous t'avons perdu, ton transport s'étant écrasé dans une forêt de Naboo. Nous n'avons jamais cessé de te chercher mais en vain. Aujourd'hui, notre investigation nous a mené à la réponse que l'Ordre Jedi t'a récupéré... Nous n'arrivons pas à croire que nous avons un Jedi dans la famille et c'est un véritable honneur. Cependant nous aimerions prendre de tes nouvelles et te voir. Tu nous as, pendant de très nombreuses années, beaucoup manqué mon fils. cela fait près de 10 ans que ta mère, Nasha Krelless est plongé dans un profond chagrin, et moi ton père, je n'ai jamais abandonné mais je souffre de ton absence, me morfondant chaque nuit en regardant par ma fenêtre en me demandant ce que mon fils devenait, s'il était encore en vie. Revient nous rapidement pour passer au moins quelques temps avec nous... Kael Lunarion, futur grand Jedi." L'hologramme de l'homme semble lâcher un sourire d'espoir. La transmission se termine ici.

Visage de l'homme : https://drive.google.com/file/d/1sqlp-JVGzCiTeOCEFsV-s0Gv958odVgD/view?usp=drive_link

Photo jointe avec la Transmission : https://drive.google.com/file/d/1cCfpkS88Hj07teym8Puqotyn0jnyJNC8/view?usp=sharing (Manifestement Kael quand il était enfant)


Informations :

Responsable de son apprenti, le Maître Kear est l'un des premiers à recevoir la transmission. Il se décide à se mettre en route pour Naboo avec son apprenti. Il peut choisir les Jedi qui l'accompagneront. (Mission limitée à 4 personnes max.)


Personnages indispensables :

- Maître Nick Kear
- Novice Kael Lunarion


Participants