L'odyssée des Jedi

Quitte ou double

Quitte ou double
Type de mission
  Opération diverse
Commanditaire
Zone d'intervention
  Lieu indéfini
Faction en présence
  Indéfinie

Briefing de mission

Maintenant que le quartier du Soleil Noir sur Fondor a été neutralisé par les Jedi et l'APL, la panique gagne les agents infiltrés dans les grandes entreprises navales. Quelques erreurs notables de ces derniers ont été remarquées par les services de l'APL, et leur identité a été transmise aux Jedi pour qu'ils procèdent aux arrestations:


Yvant Joukrr 
Age: 32 ans
Lieu : Oridin
Profil : Duros femelle travaillant sous couverture pour l'académie d'ingénierie de Fondor. Elle travaille au service de communication de l'académie, ce qui lui permettait d'être au courant des grandes avancées de l'entreprise, et de facilement falsifier les communications et les rapports pour agir selon les demandes de ses supérieurs.
Erreur : Elle a envoyé des rapports après l'intervention de l'APL au quartier du Soleil Noir, grillant ainsi sa couverture malgré l'envoi sous un faux nom.


Bormin Tagge
Age: 41 ans
Lieu : Chantier naval N°3 
Profil : Givin mâle travaillant comme ingénieur dans le chantier Naval. Dernièrement on a compris que nombre de ses interventions visaient à incorporer subtilement des erreurs de construction dans les vaisseaux pour faire chuter la popularité de la station navale. 
Erreur : Proposer trop de plans comportant subitement beaucoup d'erreurs trop facilement remarquables par les mécaniciens. 


Prusst Piol 
Age : 36 ans
Lieu : Station Kuat Drive Yards
Profil: Nikto en charge de la sécurité de la station navale de la Kuat Drive Yards. Sa présence dans l'équipe de sécurité lui permettait de faciliter le vol des vaisseaux par le Soleil Noir en transmettant toute information confidentielle sur les transports de commandes. 
Erreur : Il a déserté son poste après avoir appris l'assaut de l'APL sur le quartier du Soleil Noir 

Participants