Lors de rencontre avec me Sénateur Uutilp de Fondor, la rencontre a été interrompue par un attentat au gaz. A la fin des opérations, les Jedi ont récupéré le générateur de gaz pour en étudier l'origine.
L'étude de l'appareil mène les Jedi sur la planète Umbara pour tenter de découvrir des informations sur l'acheteur de cet appareil.
Chevalier Rae
Chevalier Kryze
Chevalier Yssah
Chevalier Maru Kéar.
Lors de notre entrevue avec le Sénateur Uutilp de Fondor, nous avions été pris dans un attentat au gaz contre ce dernier. A la fin de cette opération nous avions donc récupérer le générateur afin d’en trouver l’origine. Pour ce faire, nous sommes allés sur la planète Umbara afin d’y trouver des informations sur sa fabrication.
Là, nous avons pu nous séparer en deux groupes, le Chevalier Yssah et moi-même, qui avons posé des questions au siège de l’entreprise, et les Chevaliers Rae et Kryze qui se sont infiltrés dans une des usines.
Avec Yssah, nous nous sommes fait passer pour deux personnes mécontentes du matériel qu’on nous avait installer. L’hôtesse d’accueil nous a alors dirigé vers Un employé donc étudié le générateur qui a remarqué qu’il avait été trafiqué. Selon lui, cela n’a pas pu être effectué chez eux. Le générateur a donc pu être modifié pour servir à l’attentat après ou pendant la pause.
Pendant ce temps les Chevaliers Rae et Kryze se sont infiltrés dans une des usines. Bizarrement, elle n’était gardée par aucune patrouille de sécurité mais simplement par des murs à barrières énergétique. Il y avait juste un garde a chaque entrée. L’espace aérien n’était pas non plus protégé. Ils sont donc passé discrètement par une bouche d’aération qui les mènera dans la salle des machines ou sont créé à la chaine de nombreux objets technologiques. Le chevalier Rae se rends dans une pièce possédant un terminal sur lequel il pourrait tenter de se connecter pour trouver des informations tels que des numéros de séries de l’appareil, date de fabrications, bons de commande etc. Là il trouvera un compte rendu de défaillance rédigé par un service, Vans Moorn, chef de l’équipe B de l’équipe du matin. L’appareil sera noté HS depuis 2 mois et aurait été sorti du stock de cette manière. De même, cette équipe semble relever légèrement plus de défaillance que les autres, sans pour autant que le pourcentage puisse attirer réellement l’attention. Les appareils HS sont aussi stocké dans un lieu de stockage pendant 6 mois avant d’être recyclé. Les deux chevaliers prirent donc les enregistrements des caméras et se rendirent dans le lieu de stockage où Kryze pu trouver des appareils similaires à celui retrouver sur le lieu de l’attentat. Ils prirent ensuite des photos et supprimèrent les enregistrements.
Le générateur retrouvé n’a donc surement pas été vendu modifié pour éjecter du gaz mais peut être faisait -il partie des appareils endommagés se trouvant dans la zone de stockage.
Rapport rédigé par Aishi Maru Kear.