Obscurité rampante

L'Arche Perdue

L'Arche Perdue
Type de mission
  Capture
Commanditaire
Zone d'intervention
  Lieu indéfini
Faction en présence
  Indéfinie

Briefing de mission

Briefing :

Les Forces de Police de l'APL ont référencé plusieurs dizaines de vols commis au quatre coins de la galaxie par un groupe de mercenaires d'origine inconnue. Les vols semblaient spécifiquement cibler des artefacts anciens dont certains liés de près ou de loin à la culture Sith. 

Les victimes de ces vols comptent aussi bien des institutions privées que publiques ainsi que des particuliers. Ces incidents ne sont d'ailleurs pas sans rappeler les pillages dont ont été victimes certaines organisations alliées de l'Ordre.

Alors qu'une importante exposition archéologique se prépare sur Obroa-Skai, les autorités demandent la présence de l'Ordre Jedi afin de garantir la sécurité des lieux durant la soirée d'inauguration...

HRP : 

  • Nombre de places limitées à 8 joueurs maximum 


Rapport de mission

Accueillis par le Conservateur Hossen, les Jedis se sont rassembler en vue de protéger une exposition.

Après le début de celle-ci, chaque Jedi s'était positionné sur un point stratégique :

  • Le Novice Enevah et la Padawan Yssah sur le toit
  • Le Padawan Cumo et la Chevalier Maru Kear à l'étage
  • Le chevalier Tano et la Chevalier Kervan au rez-de-chaussé

Le conservateur présentera une œuvre en particulier appelé l'Arche de l'Alliance. Après la présentation de l'exposition par le conservateur la Padawan Yssah détecte un objet non identifié. Celui-ci se trouve être un explosif qui aura pour effet de briser le verre du toit et aura créer la panique parmi les invités de l'exposition. Heureusement, la rapidité des Jedis font qu'il n'y a pas de blesser grave.

Rapidement, une dizaine de personnes portant des armures noirs sortent d'un vaisseau et ils se positionnent afin de voler une des œuvres exposé. Les armures semblent pouvoir absorber les coups et ils sont équipés d'arme paralysante.

Malgré l'organisation de Jedis, le groupe d'attaquant arrive à voler  l'Arche de l'Alliance mais aussi à embarquer la chevalier Kervan !

Un groupe de Jedi à suivit le vaisseau des voleurs et un autre à traquer La chevalier grâce aux code de fréquences de la Chevalier Kervan.

La troupe de Jedi se trouve près d'une riche maison où un hangar est situé à côté.

La Chevalier Kervan à eu une discussion avec ce qui semble être le commanditaire de l'attaque, un Chagrien, nom inconnue. C'est un utilisateurs de la Force qui, selon ses terme, était un candidat pour rejoindre l'Ordre Jedi mais jugé trop instable. 

Après un rapide combat, les Jedis libèrent La chevalier Kervan mais l'Arche de l'Alliance n' as pus être retrouvé. En effet, juste après être entré dans le hangar un vaisseau à décollé et à pris la tangente. 

Plus tard et après introspection de la Zone le corps sans vie du Chagrien a été retrouvé, pour être précis, à quelques dizaines de kilomètres de sa propriété. Il a visiblement été poignardé avant d'être jeté de la navette.

La mission est donc un échec, mais une question demeure qui est le réel 'instigateur de ce vol ? 

Fin du rapport rédigé par le Padawan Aydal Cumo




Rapport rédigé par Aydal Cumo.

Participants